Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Rescrit Impérial sur l'Education

Une guerre ne se gagne pas sans que le sang ne coule. Je ne suis pas un monstre, je fais simplement mon travail.
Des années que le Boucher répétait ces mots, les uns après les autres. La culpabilité était une notion qu’il ne pouvait concevoir, il obéissait simplement aux ordres.
Le jeune homme qui tapait sur la vitre du caisson n’était pas un inconnu mais, là encore, il ne faisait qu’obéir aux ordres.
Dépressurisation, Palier 1
911 regardait l'humain dégénéré commençait à taper sur la vitre, le fixant sans vraiment le voir, se remémorant encore et encore ses paroles.
Le Boucher tira la manette sur lui pour passer le second palier. Une perle de sang s’échappa du nez de l'homme, s’acharnant à taper sur la porte du caisson. Les bruits résonnaient à intervalles encore plus rapprochés mais l’ancien flic avait toujours son esprit ailleurs, exprimant un rictus maléfique en se remémorant leurs visages.
La victime retournait ses ongles à forces de gratter sur le verre, le sang commençait à couler légèrement le long de ses yeux. Sans prévenir, 911 passa les paliers 3 puis 4. Il se rapprocha de la cuve et se mit à genoux pour arriver à son niveau.
L’ancien de la DI2RCO laissa apparaitre un petit sourire en coin en écoutant sa réponse.
Laissez moi donc vous récompenser en attendant…
Retournant au panneau de contrôle, il tira la manette sur le cinquième et dernier pallier. Le verre de la cuve ne résistant plus, celle ci implosa littéralement, blessant gravement la pauvre victime qui se trouvait en son antre.
911 le regarda au sol, remarquant des morceaux de verre incrustés dans sa peau, ses pupilles injectées de sang et ses oreilles pouvant laisser deviner l’état de ses tympans.
Demain est un autre jour… rien de personnel... vous le savez bien
Le Boucher enfila ses gants et s’approcha de la chose ensanglantée…
Spoiler (Afficher)
Beaucoup de protagonistes à remercier. Merci à Ellioth déjà. Un petit rp très plaisant. Bien sur, inconnu de vos personnages si .... Bon jeu

◊ Commentaires