Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

L'Empire du Sang

Le sang ne cessait de couler, les cris ne cessaient de résonner, le mal ne cessait de se répandre au sein de l'Empire.
L’extrémisme avait toujours été la réponse des peuples abandonnés par leur gouvernement et c’est à la tête de l’Ordre Noir que le Boucher assouvissait les plus méprisables bassesses que l’Empire avait connu.
Cette cage au milieu du bunker de l’Ordre avait vu se déchainer plus de haine et de violence que n’importe où ailleurs en ville.
Des pleurs, des supplications, de l’épouvante s’échappaient de cette antre maléfique. Ce qui pouvait sembler une ignominie pour la majorité des gens n’était qu’un détail pour les membres de l’Ordre. La haine menait leurs pas, la haine guidait leurs vies, la haine faisait battre leurs coeurs. Ils fumaient et s’entrainaient en voyant, écoutant, des prisonniers se faire éventrer, se faire percer les genoux ou même se faire arracher les yeux. La violence était devenue un pain quotidien pour ces hommes et femmes en noir. Le poing sur le coeur, ils avaient prêté serment devant l’Empereur et devant leur nouveau guide. Plus rien ne devait leur barrer la route jusqu’à leur victoire finale, jusqu’à l’avénement d’un Empire digne de ce nom. Ils avaient fermer leurs coeurs aux sentiments. La compassion ou la pitié n’était plus qu’une vulgaire excuse pour les faibles. Leurs rangs grossissaient de jour en jour, leur drapeau arboré d’un phénix noir flottait, et ne cesserait de flotter.
Comme un phénix, l'Empire renaîtrait de ses cendres, grâce à eux.
Le visage dur et les bottes ancrées au sol, ils parlaient avec leurs âmes, ils chantaient au milieu des cris:
♪♫♪♫ Bientôt le drapeau de l’Ordre Noir flottera dans les rues, la servitude ne sera plus, nos camarades tués marcheront à nos côtés pour l’éternité. ♪♫♪♫


Spoiler (Afficher)
Un gros, un énorme merci aux joueurs qui permettent ce rp... je ne vous citerai pas pour ne pas tout dévoiler, mais si tout cela peut se faire, c'est grâce à vous. Merci à Jay pour le drapeau... Merci à tous. Bon jeu.

◊ Commentaires