EDC de NeufCentÖnze
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze
Cacher
Un genou à terre...
Il parait que tout arrive à celui qui sait attendre. Cette nuit était attendue depuis des années, depuis que les HD et l’ambassadrice avaient ri de lui et de son projet de super soldats.
Chaque soir, il se remémorait les visages, les rires, l’humiliation qu’il avait endure.
On l’avait pris pour un fou, pour un malade.
La haine emplissait son être, une haine contre le gouvernement, contre les transfuges, contre ceux qui s’opposaient à lui, ses idées… son Empire.
Chaque soir, il se remémorait les visages, les rires, l’humiliation qu’il avait endure.
On l’avait pris pour un fou, pour un malade.
La haine emplissait son être, une haine contre le gouvernement, contre les transfuges, contre ceux qui s’opposaient à lui, ses idées… son Empire.
Le Boucher prit une profonde inspiration, regarda chaque agent;
Cette nuit avait était un échec, un cuisant échec… les forces impériales avaient été plus rapides qu’il le pensait.
L’Ambassadrice s”était réveillée en entendant leurs pas, les nobles avaient quitté leurs demeures… l’Opération avait été un fiasco avec deux agents sous les verrous et un agent en fuite.
La Prise de confiance d’Alpha avait valu l’échec d’une operation d’envergure.
Pas sur que l’Ordre Noir pourrait se remettre de l’échec de son chef…
Savoir attendre avait été finalement une connerie.... les proverbes en général étaient une connerie.
Informations sur l'article
Nouvelle ville....
16 Novembre 2014
1656√
21☆
10◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Suspect Down
- Un 911 qui vieillit... mal.
- Une protection... rapprochée
- Un simple pion
- Un bâtard de plus...
- Un réveil en sursaut
- Juste savoir aimer la merde
- Le testicule sacré
- Un secret bien gardé
- La fin justifie-t-elle les moyens ?
- Valstik, ce nom qui irrite...
- Le Bunker
- Un nouvel ordre en marche...
- Ad augusta per angusta
- Un boucher en ville
- Fidelis ad Mortem
- Le crime parfait du Boucher
- Au suivant...
- La géométrie et ses applications
- Sans les mains...
- Le Bip de trop...
- Une Nuit Ecarlate...
- Une Nuit Sans Lendemain
- La Guerre et ses Plaisirs Sadiques
◊ Commentaires
-
Ethayel~30165 (767☆) Le 16 Novembre 2014
L'Ambassadrice s'était assoupie après multiples correspondances et gestions d'affaires publiques. Endormie à demi sur une parcelle de ses sofas blancs disposés autour d'une table de pierre massive au milieu d'un salon bien trop grand. Elle était belle et innocente assoupie de la sorte, vulnérable et fragile.
Un pressentiment. La journée fut été bien trop calme. Un réveil en sursaut après un mauvais rêve encore. Ces fantômes sentimentaux qui devenaient moroses, au point de vouloir éviter chaque nuit.
Quelques battements de cils. Un retour à la réalité loin des tortures oniriques.
Un regard sur son appareil de communication. Plus d'une dizaine de messages en attente, comme toujours. Le temps de se redresser, l'alarme active de la trop grande demeure retentit. La tonalité fut stridente et l'écran de son datapad s'entoura de rouge, relié au système d'alerte, la Legatus reçoit à ce moment précis des rapports de déplacements beaucoup trop nombreux pour que ce soit l'oeuvre d'une unique personne.
Elle se leva précipitamment. Le regard rivé sur l'entrée de la salle, elle ne vit personne. Un plissement des yeux, l'expression de son visage changea aussitôt. L'expression combative et haineuse qu'elle arbore au combat, que ses alliés ou ennemis connaissent bien.
Une pression un dispositif attaché à sa ceinture. La silhouette de l'Ambassadrice se floute tandis qu'elle disparaît en deux secondes.
Tel un courant d'air, elle se rendit dans la salle des sécurités, récupéra simplement sa paire de wolfers récemment affûtés.
Connaissant sa demeure par coeur, elle la parcourut, rapidement, intrépidement, utilisant les miroirs entreposés un peu partout comme alliés. Prudente sous son camouflage, elle s'avance vers le corridor de sortie.
Elle s'arrêta sur le côté d'un homme, le fixant du regard. Son Wolfer tenu dans sa main gauche tatouée se lève, fendant doucement l'air ambiant. Elle s'arrêta avant de porter le premier coup. Non, elle ne sait pas combien ils sont d'intrus. Eux aussi camouflés dans les ombres, elle laissa l'homme disparaître dans les couloirs de sa propre demeure.
Un éclair de lucidité qui a su prendre le dessus sur cette haine combative qui envahissait l'Ambassadrice, prise dans sa colère à l'encontre de ceux osant fouler sa demeure tout en troublant son sommeil improvisé.
Un rapide scan grâce à son équipement militaire de pointe, l'individu fut identifié.
Elle déduisit rapidement que le reste du commando d'intrus devait comporter son ancien directeur des SRI, offusqué, vexé de son renvoi et de l'affront que l'Ambassadrice lui apportait à chaque réponse. Des mots emplis de dédain et d'arrogance. L'Ambassadrice jouait avec les nerfs de son ancien subordonné. Elle le provoquait et souhaitait le pousser à l'erreur, au péché d'orgueil...
Un fin sourire se dessina sur le visage de la Legatus, maintenant intéressée par cette traque à l'issue obligatoirement sanglante. Le client était de choix. Quoi de mieux que de s'occuper soi-même de celui qui ose troubler la quiétude de l'Imperium dont elle est encore la gardienne ?
Elle fit demi-tour, retournant au sein de sa demeure, à la recherche de celui qui espérait lui prendre un clone durant son sommeil.
Un transfert d'alerte à sa fille Emily, et voilà le Cercle de l'Orient déjà en chemin afin de coffrer les intrus.
Mais l'alarme cessa petit-à-petit. Les intrus semblent partis.
Une fois la sirène éteinte, les quelques Agents rapidement arrivés sur les lieux ne trouvèrent qu'une Ambassadrice au milieu de son salon, wolfers à la main, souriante.
De brèves paroles puis l'escouade policière repartit aussitôt.
Le système automatisé changea rapidement les sécurités digicodes, se remettant en état de surveillance accrue.
Un grognement d'une petite voix féminine se fit entendre.
Elle aura échappé à ceux qui fussent venus afin de lui ôter la vie durant son sommeil, mais en contrepartie sa soif combative n'aura pas été assouvie.
Un dernier regard lancé à l'endroit où elle était fut assoupie plus tôt. Une prise de conscience.
Elle qui appréciait répondre "Imperator veille sur moi à chaque instant" à ceux qui la saluaient de la célèbre maxime "Qu'Il veille sur vous".
Cette réponse n'aura jamais eu autant de sens que ce soir-là. Une signe, une providence, elle n'en savait rien au fond d'elle. Mais elle y croyait.
Autant de raisons qui l'encouragèrent à sortir sous le regard de ce smog gris et morne, à la recherche de celui qui avait escompté lui prendre un clone malgré la protection du Tout-puissant sur Son porte-parole...
Spoiler (Afficher)
-
Brume~52251 (2☆) Le 16 Novembre 2014
N'étoile les deux écrivains** -
NeufCentÖnze (1795☆) Le 16 Novembre 2014
J'adore la réponse..... j'étais tellement sous pression quand on est entré et que je la trouvais pas. xD -
L-X (1536☆) Le 16 Novembre 2014
Quelques heures plus tard, le corps en feu pulsant encore de l'adrénaline des combats qui étouffait les plaintes des blessures reçues, la gynoïde rentrait enfin! à la maison. Alors même qu'elle sautait dans le sas, prenant le pas du retour, elle reçut une alarme qu'elle identifia rapidement : le manoir. Quelqu'un venait de s'y introduire. Dans sa tête, les signaux se multipliaient, induisant diverses émotions, toutes la boostant davantage. Quelques mots rapides sur le com militaire tandis qu'elle se met à courir et les réponses sont tout aussi immédiates.
"J'y suis... J'en ai choppé une, l'autre s'est barré!"
Elle accélère et court dans les rues en grognant intérieurement : l'alarme sonne encore. Elle pense au garçon endormi sur un canapé. Elle croise Drix et l'une des victimes au sol et trace, sous camouflage, prédateur en son domaine. Ce dingue prend son temps... "Tu aurais du t'enfuir, pauvre fou..". Enfin, elle croise une ombre et quitte la sienne dans un cri de rage. Les wolfers qui déchirent l'air et la chair sont meurtriers. Elle ne voit même pas la silhouette de Child qui vient d'entrer ni celle d'Ash qui se profile, prête à cueillir le fuyard. Elle braille et gueule, prise de rage et de fureur. Ce type a pénétré son territoire, il a osé brisé la sérénité des lieux, il a osé s'approcher d'elle et de ses proches, trop près, alors même qu'elle avait promis à la jeune zoiselle qu'elle serait en sécurité ici. Sa rage s'éteint à peine quand le "boucher" s'effondre, cueilli d'une balle précise. Elle lui hurle encore dessus, lui expliquant combien il est dingue et stupide de s'en prendre à elle. Ce soir, elle est invincible... Ce soir.
C'est presque avec regret qu'elle voit l'officier de police téléporter le corps bien amoché de 911 et lui annoncer qu'il sera enfermé pour 18CH : dans moins d'une journée, le dingue sera dehors, retournant à sa folie meurtrière... Mais elle l'attendra, cette fois encore. -
L-X (1536☆) Le 16 Novembre 2014
[hrp : pas de bol non plus, on revenait pile poil du SR et on était tous en forme. Et... visiblement, la bleue était en forme : 2CC, ça fait bobo! J'avoue, je pensais pas que tu t'en prendrais à nous..! ] -
NeufCentÖnze (1795☆) Le 16 Novembre 2014
Merci pour l'article
(me suis trompé d'adresse xD enfin vu la réaction des gens de cette maison et cette hospitalité... ça ne restera pas impuni) -
Jay (569☆) Le 16 Novembre 2014
La soirée venait de s'annoncer lourde pour l'homme. En effet après avoir tenté d’assassiner la Legatus en entrant chez elle par effraction, il reçut des ordres de la cible par radio. De son masque à gaz et son capuchon, il pénétra en lieux hostiles , le trophée du combat dormait dans le coin.
Ici Gamma, je rentre.. RAS, RAS, RAS.. l'hydre semble ..
Gamma ! On se tire ! Replis !!
F'chier !
A peine le temps d'approcher le lit, il fit marche arrière fuyant l'habitation rapidement, vers une planque où Alpha l'avait rejoint. Ils étaient tous deux , déçu et catastrophé par l'éveil de la cible. Jay reçut rapidement des représailles et menaces de la part d'Ethayel, il fallait impérativement l'éloigner , lui mentir : gagner du temps!
Gamma, on va se faire un autre digi, j'ai besoin de vous. On a trouvé un labo, on y va maintenant !
Jay suivit donc Alpha à travers les rues , se faisant plus discret que lui, évitant les patrouilles et civis du regard. Une fois arrivé, il y avait delta. En se répartissant les centaines. Cela prit environ une vingtaine de minutes, lorsque Jay parvint finalement à avoir le digicode avec la série des 8. Il fit passer le digicode aux autres membres.
L'homme avait vu Alpha foncer dans le nord, il souhaitait le rejoindre lorsque Drix entra en contact avec Delta. Catastrophe , il se faufila rapidement dans les salles d'à côté cherchant une refuge.
Ici delta.. contact ..tirs et silence radio
Alpha ! Ils sont là ! Mayiine et Drix à l'entrée ! Ordre de replis?
De quoi? QUOI?Repliez vous, je suis foutu !
Serrant les dents, il écouta ses camarades se faire attraper les un après les autres. Mais il ne pouvait encore sortir de là où il était. Autour de lui des pas se faisant entendre, il ne pouvait pas se faire avoir, la Legatus aurait vu son rêve s'accomplir.
Il attendit quelques instants, puis activa son module , traversant les couloirs jusqu'à sprinter vers la sortie, où il se dit voir par l'un des responsables..
C'est bon ! Je suis dehors ! Je vais me planquer , sinon je suis bon pour passer un sale quart d'heure !
Une défaite, une belle défaite éclatante on peut le dire. -
NeufCentÖnze (1795☆) Le 16 Novembre 2014
Ahahaha.... la branlée c'est le cas de le dire. (tres beau texte) -
Uhmoja~50659 (41☆) Le 16 Novembre 2014
4 textes en 1 dit ! Toujours aussi agréable de vous lire et de suivre l'histoire de ce personnage. -
Hazel (362☆) Le 17 Novembre 2014
J'adore !