Recherche

EDC de NeufCentÖnze

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par NeufCentÖnze

Cacher

Un boucher en ville

Le secteur était calme, les experiences allaient bon train, les machines à tuer s’entrainaient dans un lieu tenu secret… c’était une bonne période.
Un peu de fantaisie ne pourrait faire que du bien après tout.
La première étape était de choisir sa cible; rebelle, traitre… le choix ne manquait pas.
Le “boucher impérial” comme il aimait se faire appeler s’était déjà entrainé dans le secteur 2 avec une rebelle. Il avait transpercé sa peau sans aucune pitié, massacré son visage pour y faire apparaitre un I majuscule pour qu’elle n’oublie jamais qui lui a fait cela, l’Imperium.
“Les traites seront éliminés… c’est de l’ordre qu’a besoin ce secteur, qu’on remette de l’ordre”.
Sa première victime, 911 venait de massacrer sa première victime, celle ci se rappellerait de cette douleur bien pire qu’une cuve. Elle se rappellerait de cet homme en armure blanche qui s’était penché sur son corps et l’avait meurtri.

Torturer était après tout un passe-temps comme un autre, mais il fallait rajouter quelque chose, cette petite chose qui rend la pratique de ce sport, un art. Il allait faire un exemple, encore un, et cette fois ci avec une signification.
Il se rappelait d’une jeune femme blonde qui l’avait giflé un jour devant ses collègues à cause d’une simple main aux fesses. Par bonheur, cette jeune femme avait trahi l’Empire et rejoint les rebelles. La cible était idéale, personne ne viendrait lui demander des comptes et à la simple pronunciation de son nom, 911 sentait son sang bouillir en lui.
Une petite operation d’extraction fut montée, un bon entrainement pour le premier Super Soldat qui participait à l’opération. La cible fut rapidement ramenée dans un lieu sécurisé.
Même sanglée, la nouvelle recrue rebelle avait toujours sa bouche et ses mots assassins… jusqu’à que le boucher commence à jouer…
“Choisissez un chiffre entre 1 et 9”
A la fin du jeu, il n’y avait plus que trois ou quatre chiffres à choisir et surtout un beau moignon en sang.
Elle fut, elle aussi, marquée du sigle de l’Impérium sur la joue. Son corps inerte fut balancé par le SAS de l’annexe.
Un nouveau jeu était arrivé en ville ainsi qu’un nouveau boucher, le boucher impérial.

◊ Commentaires