Recherche

EDC de Neritheca

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Neritheca

Cacher

Sins

Dreadcast...

Ville perdue au milieu de nulle part, terre d'asile pour nous depuis bien longtemps.
Terre de contraste, de violence, de désespoir parfois mais surtout lieu de rencontres, d'échanges, de joies et de passions partagées.
Un peu désorientés à notre arrivée, nous avons fini, un jour ou l'autre, par nous retrouver dans cette grande famille qu'est la filière Sins.
La filière Sins... Sa renommée n'est plus à faire je crois.
Jinx, son fondateur, son âme, a créé il y a plus de 150 ans sa première boutique "Deadly Sins".
Au fil des années, au fil du développement de la ville, d'autres entreprises l'ont peu à peu rejointe : la banque Deadly, le hall d'enchère Sins Counter, l'usine Sins Factory, le Cyberdine Hospital. Par un soir de pénurie d'armes, l'armurerie Wrath Sins a vu le jour. Puis plus tard, le bar "Les Cadavres Exquis" a ouvert, véritable lieu de rencontre et de vie. Et plus tard encore, le centre de recherche Sins Mind, fleuron de la filière.
C'était il y a longtemps, c'était avant la chute de cette météorite qui, en une nuit, a anéanti ce que Jinx et tout ceux qui l'entouraient avaient patiemment construit jour après jour.
Mais l'espoir ne nous a jamais quittés. L'amitié est plus forte que tout et rien n'aurait pu nous faire renoncer.
Alors... Comme le phénix renaît de ses cendres, la filière Sins a revu le jour. Elle s'est relevée et rayonne plus que jamais sur cette ville en construction.
Nos valeurs restent les mêmes ; accueil, entraide, écoute de chacun, solidarité et volonté farouche de redonner à la filière Sins la place qu'elle mérite.
Chacun d'entre nous est un rouage indispensable à son bon fonctionnement. Vendeurs, vigiles, techniciens, banquier ou DG... Nous ne sommes rien les uns sans les autres. Chacun y a sa place, du nouvel arrivant au plus ancien, quels que soient sa race ou son passé, pourvu qu'il soit animé de ce même enthousiasme, de cette énergie et de cette envie de réussir qui caractérise la filière Sins.
Chacun est libre d'y entrer, chacun est libre de la quitter aussi.
La perfection n'existe pas, peut-on faire l'unanimité ?
L'esprit Sins est notre force, l'amitié en est le ciment dans le respect de chacun.
Qu'il en soit ainsi des années encore.
Article 673. "De nul homme, serf tu seras."

Informations sur l'article

Transition
28 Mars 2012
947√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire