EDC de Nefer~54050
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nefer~54050
Cacher
Talnawen : Impact final.
Au petit matin gris smog, la petite demoiselle est encore blottie dans un coin de la pièce, toute tremblante. Son visage est ensanglanté, traces éparses d’une explosion. Celle de la boite crânienne de son amie Talnawen. Elle se souvient de chaque seconde. La veille au soir le temps s’est arrêté.
Non !
Tout est au ralenti dans cette course effrénée contre la mort. Mais attention, la vraie mort, celle qui vous fait basculer au-delà du seuil de l’éternité. La petite infirmière, pourtant épuisée par une lourde intervention chirurgicale toute la soirée, se met à courir vers son amie.
Non !!
Lentement, Talnawen amène le canon sur la base de sa propre nuque, pour détruire sa puce de clonage. Elle est froidement déterminée. Cette ville… mille trahisons, mille injustices, et surtout, un Amour qui ne verra jamais le jour…
Non !!!
Nefer s’envole, toujours au ralenti, pour percuter Talnawen, éviter l’irréparable… La détente est doucement pressée… Le coup part…
Les deux jeunes filles s’écroulent dans une gerbe de sang et des volutes cérébrales, retombant lourdement au sol. Le coup a été très légèrement dévié, la puce, a peut-être été touchée… mais le corps de Talnawen disparait.
La petite demoiselle reste allongée à plat ventre, dans une mare écarlate. Elle serre les dents, mêlant ses larmes aux rivières pourpres. Pour une fois, unies dans le fracas d’une indicible peine, la petite Impériale et son fantôme sont en harmonie. Elles prient une âme, dans cette pesante immobilité.
C’est fini. Le plus dur n’est pas la mort.
Le plus dur est de se dire que tout est terminé.
Le plus dur est de se dire que tout est terminé.
Informations sur l'article
Perso :)
03 Septembre 2015
1821√
7☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Baby (28☆) Le 08 Septembre 2015
Dans l'esprit de Nefer, Talnawen ne connait pas le pantalon.