EDC de Nayr~25414
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Nayr~25414
Articles
Statistiques
Nb. articles | 13 |
Nb. ☆ données | 33 |
Nb. ☆ reçues | 9 |
Nb. ◊ écrits | 13 |
Nb. ◊ reçus | 18 |
Nb. √ | 13047 |
Nom : Nayr
Race : Vautour
Sexe : Mâle
Taille : 1m50
Age : 16 ans
Vautour mâle d'apparence à propension androgyne.
Apparence humanoïde à l'exception des excroissances vulturines qui, en de longues plumes acajou, s'épanouissent le long de ses membres supérieurs. Doigts et orteils aussi font exception à l'anatomie humanoïde. La longueur est d'1/4 plus importante que la normale chez l'homme. Il semble que ce soit principalement les phalanges proximales qui supportent cette différence, les autre ossements n'étant que négligemment plus grands que la normale. Ils sont drapés d'une peau gris perle, nue, et se terminant par des griffes d'un noir ardoise soigneusement limées et donc... inoffensives.
Note annexe : Inoffensif définirait d'ailleurs -et à son évident dépit bien qu'il cultive malgré lui la chose- notre spécimen d'une façon parfaitement convenable.
Le spécimen est efflanqué bien qu'une musculature daigne poindre sous sa peau albâtre quasiment entièrement recouverte d'un fin duvet châtaigne. La teinte semble se diluer de l'abdomen à la face interne des cuisses pour tirer vers un bistre blafard. Les réflexes sont bons. Le sens du toucher normal. (Attention : l'examen d'aptitudes a exclu une vérification complète du toucher, information floue.)
Note : Il sort de cuve de maturation puisqu'estimé encore impubère à l'examen liminaire d'entrée en ville. On présume que son ossature se développera encore mais rien n'est certain. Il apparaît qu'il soit de relative faible constitution.
Visage également couvert d'un duvet visiblement plus clairsemé que celui s'étirant sur le tronc et les membres. Ses iris sont d'un jaune doré parfaitement semblable à l'orpiment, cerclées d'un ruban plus foncé tirant sur l'orangé et ses pupilles sont rondes.
Note : Il semble doté d'une vue particulièrement efficiente, si ce n'est anormalement développée. Des examens complémentaires devraient déterminer ceci plus précisément.
La mâchoire est forte, carrée, bien que le menton soit fin. Il est doté de lèvres, le posant dans la branche de sa race la plus proche de l'homme. Sens du goût médiocre mais présent. Le nez est droit, et l'odorat paraît correct quoique le sujet est apparemment plus sensible que la normale à certaines odeurs, notamment ferrugineuses. (Cf. rapport d'examen d'aptitudes primaires.)
En lieu et place de l'implantation capillaire chez l'humain, une 'chevelure' faite de souples et fines plumes de la même teinte acajou que celle, plus courtes, présentes sur ses avant-bras. Cependant, les barbes et barbules paraissent bien plus denses et soyeuses sur les plumes du crâne.
Deck enchâssé dans la chair de son bras gauche. Seule une paire d'entailles sphériques, l'une lentille génératrice de l'hologramme d'interface matricielle et l'autre ressemblant fort à une sorte de prise femelle indistincte trahissent l'implantation du matériel cybernétique.
L'installation a été complétée dans le but de faciliter l'exploitation du potentiel naturel du spécimen.