EDC de Naurestel
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Naurestel
Cacher
❤ J/S.E-001 - Une petite douceur pour toi (Non référencé)
Spoiler (Afficher)
Voici une enième journée qui commence. La femme du plumeux dormait encore à poing fermé. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il la couve du regard. Combien d'années déjà? 2...5...10... Non. Bientôt 13 ans. Le temps défile à une vitesse folle dans cet immortalité. Pourtant, il est amoureux comme au tout premier jour. Bien que sa chérie ne s'éveille pas souvent dernièrement. Le violin se faisait un devoir de lui laisser une surprise, aussi souvent qu'il le pouvait.
Tout commençait par le fameux rituel du p'tit dej'. Ethan n'était pas du genre à manger des masses, mais il avait toujours son petit péché mignon. Cafey et deux cookiz. Repas très superficiel qu'il consommait la plupart du temps calé dans une des banquettes de la cuisines. Parcourant distraitement son com' et son deck jusqu'à être suffisamment éveillé pour entammer sa journée. Les EM défilaient, tout comme les petits espaces plus superficiels de la vie de tous les jours: Astuce de rénovation - Nouvelles scientifiques - Recette de cuisine. Tout y passait jusqu'à ce que l'amateur vétéran de sucre se fige devant une holo' d'un dessert qui l'interpella.
Ni une ni deux, le vautour s'arme d'un sac pour aller faire les emplettes d'ingrédients dans les petits bars des bas-fond. Parfois les plus grands trésors sont ceux qui sont bien cachés à la vue de tous. Et peu s'aventuraient dans les ruelles malfamées du sud qui longeaient le mur sectoriel. Après quelques petits tournant, esquivant par ci par là un rat miniature qui lui filait entre les bottes. Le jeune homme fut enfin à destination. Il entre dans le petit bar, quelque chose qui fait même pas dans les 60m² Il se dirige au comptoir comme s'il était venu chercher sa drogue. Quelques échanges discret, le barman lui fait signe de passer à l'arrière. 5 cycles minutaires plus tard, Ethan ressort avec son sac rempli. L'air satisfait. Il repart comme il est venu, malgré les regards suspicieux de certains passants et les messes basses. Il lui en faut une vingtaine supplémentaire.
Il entre chez lui, se dirige vers la cuisine. Lance une musique complètement gaga alors qu'il nous un tablier froufroutant. Puis. Comme s'il s'apprêtait à faire un sacrifice, il dispose ses trésors sur le plan de travail. Il coupe, pile, fait fondre, brasse, tasse, soupoudre. Et tout ça en fredonnant à tue-tête comme une NI qui fan-girl sur le dernier groupe à la mode. Et après de loooooongues minutes, il se frotte les mains avec satisfaction - un rictus carnassier au coin des lèvres. Il pose son chef d'oeuvre sur un plateau, et avec précaution, il va retrouver la chambre conjugal. Il laissera le fruit de son dur labeur à porter de main. Embrassant sa douce sur le front avant de filer vaquer à ses occupations. La jeune vautour n'ayant plus pour seule trace de la présence de l'aimée que ceci:
Informations sur l'article
❤ S.N/S.E - L'éternité à deux
12 Décembre 2023
264√
4☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire