EDC de Naurestel
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Naurestel
Cacher
IV. Entre guerrière et fleur.
Je me vois, dans une arène. Une Arène, les estrades bondées, on donnerait libre cours à nos instincts pour guider nos pas, nos gestes. Une faible barrière entre le combat et la danse. Un jeu qui transcende les idées. Est-ce vraiment de la danse? Ou est plutôt un combat? Une valse pour mesurer l'adversaire. Sauf que ça n'a rien de lent. Rien de sophistiqué.
Non je me vois dans cette arène, sauvage, dansant à la limite du combat, alignant le jeu de pieds et de jambes dans un rythme effréné, soutenue. Ma danse aurait un côté mordant, comme une guerrière et les gestes fluides comme une fleur au vent. Je me vois, dans un côté acrobatique, hypnotisé la foule, ne m'en préoccupant pas. Mon attention centré sur le moment présent et l'harmonie des gestes avec mon partenaire. Danseur anonyme, imaginaire, peut-être mon aimé.
Mon regard serait soudé au sien et sans un mot on se mouverait au centre de cette arène, soulevant poussière sur notre passage, allant en prouesses et cascades. Je m'imaginerais me regarder dans la foule, me voir dans cet état de transe, entre bestialité et stratégie. Mon corps répondant à des réflexes, des gestes acquis, appris au fil du temps et des entraînements. Et plus le temps avancerait, plus d'autres personnes de la foule seraient inspirés. Dans une forme d'art où seul le corps est le maître d'oeuvre, la musique, un guide. L'expression s'enchaîneraient et s'entre-choqueraient.
Est-ce que ce genre de choses existeraient à Dreadcast? Un endroit où le corps est le libre expression de notre bestialité? Violent et captivant sans verser le sang? Un sourire étire mes lèvres. Ce serait sans doute quelque chose. Il faudrait que je me renseigne.
Mais rêver n'a jamais tuer personne, le rêve est sans doute le premier pas vers un projet. Peut-être une nouvelle manière de réunir les rebelles, laisser les différents. Exprimez sans mordre. Souvent quand c'est physique le message passe. Non?
Mais rêver n'a jamais tuer personne, le rêve est sans doute le premier pas vers un projet. Peut-être une nouvelle manière de réunir les rebelles, laisser les différents. Exprimez sans mordre. Souvent quand c'est physique le message passe. Non?
Je me rends compte alors que je suis encore si jeune. Que j'ignore tellement de chose. Et pire en ce moment je suis seule dans mon imaginaire, avec un rêve et une idée sans savoir l'atteindre. Je me souris à moi-même. Je me dis que le temps viendra. J'apprendrai et prendrai mon destin en main. Je serai une guerrière pour l'instant je suis une fleur qui a besoin de l'eau du savoir pour grandir.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
📖Vita Vulturis
11 Février 2018
1211√
3☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- I.Le réveil
- II.I Redevenir une page blanche (1)
- II.II Redevenir une page blanche (2)
- II.III Être une page blanche
- III.I Quand ça vire au cauchemar!
- III.II Hantises
- V. Balade 59
- VI. One
- VII. Ce monstre que l'on appelle...
- IX. Naissance d'une plume violette
- X. Plonge princesse, plonge! 1/3
- XI. Plonge princesse, plonge 2/3
- XII. Plonge Princesse, plonge! 3/3
- XIII. Sombre lumière
- XIV. Deest Lumen
- XV. Tenebris fata
- XVI. Ce vile monstre, cette sombre soirée
- XVII. Cette fois elle est morte.
- XVIII. Le sens de l'Honneur
- XIX. Caged Bird.
- 2.0 Fallen into darkness
- XX.Glooming Dream
- 3.0 Putain de réveil
- //>./ Nuit de ténèbre ou le cauchemar sanglant?
- XXI. Cor contritum est melius
- //>. Vale Pater te amo
- //>. L'appel [Event]
- //>. Requiem finis vel somnii
- XXII. Vale Quirin
◊ Commentaires
Aucun commentaire