EDC de Mërüon~40641
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Mërüon~40641
Cacher
La sortie de cuve
Une sortie programmée
Sensation de douleur qui traverse le corps, une naissance mécanisée, la chaleur qui envahit tous les organes, le sang qui circule dans chaque vaisseau sanguin, puis la conscience qui prend la direction de tout cette mécanique, chaque partie du corps devient une sensation, un bout de soi, la respiration se met en place et prend le relai du respirateur.
Les aiguilles profondément enfoncées dans le corps s'enlèvent les unes après les autres, les premières douleurs parviennent au cerveau en phase de réveil.
La cuve s'ouvre lentement, la première bouffée d'air entre dans les poumons, arrachant les entrailles et provoquant un hurlement naturel, le corps s'écroule au sol. La vision encore trouble ne permet de distinguer aucune forme, juste quelques lumières.
Les autres sens sont encore endormis, à peine une perception de l'odeur médicinale qui recouvre encore le corps.
Péniblement le corps cherche quelques appuis pour se redresser, mais les muscles ne peuvent encore porter la masse de ce corps.
Mërüon se met assis contre sa cuve, un marteau dans la tête lui fait prendre conscience de son état, les douleurs s'estompent mais son cerveau est comme une bombe sur le point d'exploser. Il prend sa tête entre ses mains, ses doigts essuient les quelques résidus de liquide sur son visage afin de libérer ses orifices, il perçoit de nombreuses aspérités qui semble le couvrir.
Après plusieurs minutes passées contre sa cuve, une main l'aide à se soulever, quelqu'un est proche de lui. Cet individu ne parle pas, il s'applique seulement à l'aider à se redresser. Ainsi supporté, l'homme lui fait faire quelques pas afin de stimuler tous ses muscles et le mettre rapidement en état de se déplacer, sa survie en dépendrait elle ?
Mërüon à du mal à respirer, l'air qui rentre dans ses poumons semble être un poison, il n'arrive pas à se maintenir longtemps en position debout. L'homme qui le maintient alors lui fait enfiler quelques effets rudimentaires, et lui pose un masque sur la tête. Le masque est équipé d'un filtre particulier relié dans sa bouche, ce qui lui procure instantanément un confort pour sa respiration.
Son mal ce crâne s'estompe alors progressivement, son corps semble trouver un meilleur équilibre et seul, arrive à se maintenir debout. Sa vision n'est cependant pas encore établie, il ne peut que distinguer la silhouette de cet homme.
Une fois sur ses pieds et conscient, l'homme en face de lui murmure quelques mots avant de disparaitre.
Soit celui que je n'ai jamais pu être.
Mërüon se retrouve alors seul, équipé d'une assistance respiratoire, il se dirige vers le point blanc qui lui semble être la sortie.
Informations sur l'article
Background
13 Mai 2013
1658√
1☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire