EDC de Mërüon~40641
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Mërüon~40641
Cacher
Une heptade
Jour Un
Premiers pas dans la ville, ma sortie de cuve douloureuse, l'esprit encore dans le gaz, une phase d'errance commence.
Sinistre odeur dans la rue, ciel gris, des gens hurlent, des femmes courent, une seule idée en tête, comprendre.
Au bout de quelques heures, le réveil, l'esprit se dégage et les premiers sentiments apparaissent. Une naissance bien particulière, naitre adulte ou presque, naitre fini mais sans connaissance, naitre sans histoire, mais avec des idées présentes.
Prise de contact avec le premier être humain; Ella, accueillante, elle me guide dans mes premiers pas. Les conseils sont forts utiles, trouver un logement et un emploi. Je lui fait alors part des sentiments qui m'habitent, souhaitant servir l'empire, trouver un travail en adéquation avec ceux ci.
Difficile cependant de prétendre à quoique ce soit, la jeunesse et la faiblesse de mon enveloppe font de moi un jeune enfant doté d'un esprit fini. Quel étrange phénomène que la naissance.
Jour Deux
Second jour et première erreur, une absence au Cipe, quelques minutes d'inattention et je me retrouve au centre de clonage. Une agression sauvage, sans motif apparent. Le simple fait de vivre est il déjà un crime ?
Les conseils de la veille commencent à prendre forme dans mon esprit, cette ville est dangereuse, et des moins accueillantes.
Le dernier conseil prodigué concerne le fait de trouver des amis, je part donc à la découverte de lieux qui seraient propices à établir des relations sociales.
Jour Trois
Inscription à l'académie impériale, sur les conseils avisés d'Ella, je contact Manerina pour en savoir. Je me rends donc au cercle 104 rue des six commissaires pour poser ma candidature.
Je suis aussi passé au Cipe, sans m'y endormir cette fois ci, afin de postuler au militarium, comme Teva me l'a suggéré, sans toutefois me laisser croire que j'avais une chance d'être pris. Ma jeunesse n'étant pas un atout pour le moment.
Personnellement; je me sent prisonnier de ce corps, tellement fragile, que je ne sais comment m'épanouir pour le moment.
Jour Quatre
Je prends mes marques doucement dans cette ville, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnes. J'ai aussi eu accès à l'académie qui recèle une masse d'information très intéressante. D'ailleurs, j'ai un premier diplôme à préparer, AANI. En tant que Nemo Intra il y a quelques bases à mettre en place.
Dès que possible j'irai me plonger dans les livres de la bibliothèque, les différents examens semblent complexes, mais nécessaire pour arriver à mon but.
Quatre jours déjà, j'ai croisé quelques personnes, toutes fort sympathiques au demeurant. Je prends conscience doucement de l'univers qui m'entoure, mais tant de questions viennent se percuter dans ma tête. Comment suis je sorti de cuve, comment ai-je été conçu, pourquoi ai-je déjà des prérogatives fortement imprégnées dans mon esprit.. Une partie des réponses devrait se trouver dans le livre sur Les cuves énergétiques, sans doute est-ce par là que je dois commencer.
Justice
Un message réconfortant, aujourd'hui je viens d'apprendre que mon meurtre n'a pas été oublié dans un coin du Cipe. L'empire protège ses Nemo Intra face à une meute de meurtriers sans grande compassion.
C'est une belle preuve que l'empire est grand et protecteur, et confirme le choix que je fais de m'efforcer de le servir.
Informations sur l'article
Pas à pas
13 Mai 2013
1649√
2☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire