Recherche

EDC de Moriganne

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Moriganne

Cacher

L'erreur du 2/295.1 (Non référencé)

Enregistrement Secteur Impérial, le 2/295.1
Moriganne entre en souriant au Centre de Clonage après une longue journée de travail à TECH PRIM’. Elle s’approche du terminal chargé d’enregistrer les sauvegardes et de valider les assurances. Elle entre plusieurs variables et données avant de valider ses choix. En ressortant, elle consulte son Deck Silmerion. Elle répond à plusieurs messages en descendant l’avenue Cybernétique vers le centre de cryogénisation. En entrant dans le centre, elle éteint son Deck et pousse un soupir de satisfaction et de soulagement.
Elle s’avance vers le terminal et programme un programme de stase temporaire. Elle hésite un moment puis valide ses choix.
Le processus s’enclenche et Moriganne ferme lentement les yeux en souriant paisiblement. Mais quelques secondes à peine après le début de la cryogénisation, une coupure énergétique perturbe le bon fonctionnement. Ce genre de situation est normalement gérée par des sécurités et des protocoles afin d’éviter une catastrophe.
Mais soit le destin, soit un acte mal attentionné, soit un souci de maintenance fut la source de la fin du clone de Moriganne.
Son réveil au centre de clonage est horriblement douloureux. Pas physiquement parlant, mais moralement. Son corps est recouvert de plumes soyeuses noires. Elle hurle sa peine pendant plusieurs minutes, les larmes coulant sur ses joues avant qu’elle puisse arrêter de sangloter et reprendre ses esprits et la raison.
Elle prend quelques instants pour découvrir sa nouvelle apparence dans un miroir et elle s’approche du terminal de sauvegarde. Elle vérifie les données et elle se rend compte de son erreur. D’un revers de la main elle sèche ses larmes et prend une grande respiration avant de sortir pour continuer son existence…

Informations sur l'article

Données Matricielles
03 Septembre 2018
842√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire