EDC de MilesTeg~1888
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par MilesTeg~1888
Cacher
Présentation
Le vide…
Tout autour le néant.
Obscurité totale, une faible lumière, là. Tout au bout, après, plus loin. Encore un effort. Doucement, il faut avancer. Il n’en a pas envie. La douleur l’envahit. Revenir encore une fois. Pourquoi ??
La mémoire n’est pas totale, pourtant il sait.
Arrakis n’existe plus, son propre corps a été atomisé en même temps que la seule source d’épice de tout l’univers. Mais les maudites cuves Axlotl du Tleilax ont rempli leur rôle. La Mère Supérieure Darwi Odrade l’a rappelé d’entre les morts.
Le supplice diminue. Il ne le veut pas, mais la clarté augmente. Impossible de fuir, s’en retourner dans l’oubli. Résurgence.
Il a vaincu, triomphé. Les Honorées Matriarches défaites ou ralliées. Le Bashar une fois de plus invaincu. Puis enfin le soulagement. Sa propre fin.
La souffrance diminue, mais il ne souhaite toujours pas ouvrir les paupières. Pas maintenant, alors une autre image s’impose a lui.
Il a quitté le Landsraad. Embrigadé de nouveau. Loin, ailleurs. Un monde nouveau l’Univers 42, avec ses machines infernales : VB, BB et RIPs.
La dynastie des Virus l’a convoqué, enrôlé. Ses capacités de mentat utilisées au maximum, l’ont amené à la trentième marche. « Tu ne feras point de machine semblable à l’esprit de l’Homme » et il avait été banni dans la honte. Amertume, mort, la plénitude enfin.
La dynastie des Virus l’a convoqué, enrôlé. Ses capacités de mentat utilisées au maximum, l’ont amené à la trentième marche. « Tu ne feras point de machine semblable à l’esprit de l’Homme » et il avait été banni dans la honte. Amertume, mort, la plénitude enfin.
Moins fort, un simple lancinement. Tendre aurore. Réminiscence.
Des Muzgos maintenant. Des couleurs, toutes les couleurs et le noir qui domine. Il est là, et domine. Domine tout. Un monde si simple, trop simple. Devant partout, empire, muzgos, XP. Lassitude, ennui, alors pour la première fois il choisit : l’anéantissement.
Maintenant c’est une légère amertume. Cela s’impose à lui.
L’aube… l’aube de la nuit ?? Sans doute mais maintenant il est bien trop tard.
Un nouveau monde.
Dreadcast.
Les yeux grands ouverts. Le voila.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Histoires du passé
19 Mars 2012
1315√
0☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Passage dans les hautes sphères
- Famine
- Intrusion
- Serviteur
- Geek
- Songe
- Piscine
- Vermine
- Troubles
- En vie
- Avis de recherche
- Coûts pour coups
- Irrésolu
- Encore
- Choses
- Sensation
- Circuits en Crise
- Deutéronome 30,19
- Réveil
- Euthanasia
- Tourisme
- Nostalgie
- Avant qu'il ne disparaisse
- L'Almanach Vermot
- Veillée macabre
- Météo
- J
- J '
- J ''
- J'''
◊ Commentaires
Aucun commentaire