EDC de MilesTeg~1888
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par MilesTeg~1888
Cacher
Sensation
En cette fin d'après midi tu es toujours allongée dans ta chambre, sur ton lit. J'enlève mon kevlar et ma chemise. Je me glisse contre toi, laissant juste entre nous l’espace indispensable pour que je puisse te contempler. Je te fixe des yeux comme si je voulais t’absorber en moi. Mon regard englobe tout ton visage et le détaille en même temps.
Ta bouche sensuelle, ton nez fin, la ligne de tes sourcils parfaitement dessinée, tes cheveux qui encadrent doucement l’ovale de ton visage. Une mèche pend, rebelle, devant tes yeux, rendant ton regard encore plus félin, encore plus envoutant. J’ai envie de toi, plus que physiquement. Je me perds dans tes yeux verts en amande. Ils changent d’expression. Tu les plisses légèrement en commençant à sourire, avant de les ouvrir plus grand comme si tu me découvrais à l’instant. L’intensité que j’y perçois me fait chavirer.
Je me rapproche de toi, colle ma joue contre la tienne, susurre ton nom. Ma bouche embrasse ton menton, tes lèvres, glisse sur tes joues, vient contre ton oreille. Je veux te sentir, te humer. Mes mains se glissent dans ton dos, dans le bas de ton dos. Tu es nue sous les draps. J’éprouve la douceur de ta peau. Mes doigts caressent tes fesses, remontent le long de tes hanches, puis de ton dos. Tu fermes les yeux quand ils arrivent sur tes omoplates. Tes épaules se soulèvent au moment ou mes doigts effleurent ta nuque en se promenant sous tes cheveux.
Je te serre dans mes bras. Les tiens me répondent et viennent m’enserrer à leur tour. Fort, très fort. L’un contre l’autre. Mon cœur s’affole. Je veux me fondre avec toi, sentir ta présence au fond de moi. Je ressens une sensation extraordinaire de sérénité d’être contenu dans tes bras. Je t’embrasse comme si je voulais te manger. Ma tête se niche au creux de ton épaule, je t’embrasse encore, te mordille, me retenant pour ne pas te mordre plus violemment.
Je remonte une jambe entre les tiennes qui s’écartent pour lui laisser le passage. Nous nous enchevêtrons. Je sens ton pubis, chaud, contre ma cuisse. Mon sexe est tendu contre la tienne.
Un désir extrêmement fort vient s'ajouter aux sentiments qui me débordent. Mais ce n’est pas de ça dont j’ai besoin. Mes mains continuent à te toucher, pour se délecter de ton contact, de ta peau, dos, fesses, seins, cuisses. Je parsème ton visage de baisers. Je te regarde, sans savoir si tu arrives à déchiffrer dans mes yeux ce qui se produit au fond de moi. L’exquis désarroi qui me submerge.
Doucement je descends un peu contre toi. Ma tête se pose entre tes seins, ma bouche se frotte contre eux. J'ai tellement à découvrir de toi, parcourir ton corps, en apprécier chaque recoin. Unir mon âme à la tienne, te sentir pénétrer mes veines. Je me plaque contre ta poitrine, en goûtant l'exquise souplesse. Je me sens vivant, j’ai envie de partager tellement avec toi.
Je suis emporté par mes émotions. C'est comme un torrent qui dévale, il grossit, prend toute la place et recouvre tout sur son passage. La sensation est puissante, trop forte, mes yeux se mouillent. Balayé par ce qui se passe je ferme les yeux de peur qu’une larme quitte ma joue, coule sur ton sein. Je ne bouge plus, attentif à l’incroyable sensation de plénitude qui me transperce.
Je relève le visage vers toi. Mes yeux fixent les tiens, te dévoilant tout ce que je j’éprouve. Je m’ouvre à toi, complètement vulnérable, terriblement heureux:
« Je t’aime, je t’aime.. »
Informations sur l'article
Histoires du passé
07 Avril 2012
1861√
4☆
2◊
Partager l'article
Dans la même categorie
- Présentation
- Passage dans les hautes sphères
- Famine
- Intrusion
- Serviteur
- Geek
- Songe
- Piscine
- Vermine
- Troubles
- En vie
- Avis de recherche
- Coûts pour coups
- Irrésolu
- Encore
- Choses
- Circuits en Crise
- Deutéronome 30,19
- Réveil
- Euthanasia
- Tourisme
- Nostalgie
- Avant qu'il ne disparaisse
- L'Almanach Vermot
- Veillée macabre
- Météo
- J
- J '
- J ''
- J'''