EDC de Miho~63176
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Miho~63176
Cacher
Contrat
Rien ne se passe jamais comme prévu.
Minuit trente. Miho quitta à regrets la douce chaleur des bras de son amant assoupi sur le canapé défoncé du squat. "J'dois sortir, mon chéri ... J'ai affaire. J'te r'trouve ... quand c'est fini." Elle récupéra dans la pénombre ses vêtements éparpillés et s'approcha de la baie vitrée. Au loin, là-bas, la centrale énergétique dardait ses rayons luminescents à travers l'épaisseur de la nuit. D'ici quelques minutes Miho rencontrerait sa cible.
- "Je veux que Taliana souffre, avait indiqué le commanditaire."
D'après la matrice, la cible n'était pas redoutable mais elle l'avait rencontrée avant son départ en secteur impérial et il lui avait semblé qu'elle connaissait du monde.
- "T'veux quoi, 'xact'ment ? KO ? Cuve ? Aut'chose ?
- Je veux qu'elle souffre. Une cuve aussi serait intéressante, vu que sa puce n'est pas affiliée ici.
- Genre séance d'torture ou juste cuve lente ?
- Torture, pour 30 000 crédits.
- Pour 30 k, t'as juste un passage à tabac. 'joute 20 k, s'tu veux qu'elle morfle. La cuve rapide, pour elle, c'est 50 k, et 60 la lente."
Pendant deux jours Miho avait tracé, suivi, espionné la bleue, espérant la surprendre dans une ruelle isolée mais une autre transfuge, rousse, l'accompagnait toujours et, si elle ne paraissait pas armée, la matrice la disait bien plus redoutable.
Et ce soir-là, la cible avait publié une annonce aitl où elle se proposait d'acheter trois mille pilules raffinées. C'était, pour Miho, l'occasion de la rencontrer seule à seule. Elle lui en proposa mille cinq cents et, après une rapide négociation sur le prix, lui donna rendez-vous à minuit trente.
Minuit trente. Miho finit de s'habiller, vérifia ses armes et sortit. Le smog était vif, les ruelles du quartier à peine éclairées mais elle se savait traquée et l'obscurité lui offrait un refuge, une protection. Ses pas la menèrent rapidement au lieu du traquenard. Elle entra dans le hall du squat, enjamba un clochard empestant l'urine et tapa le code avant de rappeler la cible :
- "Rancard au *** rue du Déanetique. Viens seule."
Evidemment, la cible tiqua. Cela avait tout du piège, mais elle vint. Elle pénétra à son tour dans le squat vide et obscur. Miho approcha, sortit ses wolfers et la lacéra. La cible tenta de fuir, criant son étonnement, Miho la poursuivit jusque dans le hall et l'abattit avant de se baisser sur elle.
C'est alors que les problèmes commencèrent. Un orc, qu'elle connaissait bien, Lenn, se rua sur elle et engagea le combat. Les Black Reapers, c'est bien connu, combattent en groupe ! Miho acheva rapidement la cible et courut vers la sortie. Makivic apparut, suivi d'un troll, rendant désespérée toute confrontation. Elle jeta ses armes :
- "J'me rends !
- Pourquoi t'as fait ça ? cria le nain.
- Contrat, répondit-elle.
- Qui t'l'a d'mandé ?
- ...
Miho approcha lentement les doigts de son module, mais le troll perçut le mouvement et lui décocha un magistral coup du plat de son koup koup qui l'envoya trois mètres plus loin, hors de combat.
Sa lèvre fendue et gonflée diffusa le goût du sang dans sa bouche et sa chevelure ensanglantée formait comme un voile entre elle et le monde. Des bribes de phrases lui parvenaient encore à travers le bourdonnement de ses oreilles. Elle s'agenouilla.
- "... pas chez toi ici, la bridée ... touches à l'un de nous ... de toi un Sins ...
- ... fait des gros trous ... essayer ..."
D'autres voix se joignirent à la conversation. Miho tâta du doigt une dent qui bougeait et esquissa un sourire. Elle venait de percevoir la présence de l'elfe. Gecko sortit son monofilament et le glissa autour de son cou. Elle leva un doigt d'honneur avant de sentir s'enfoncer dans sa chair la morsure électrique du filin.
- "Plus que 519 cuves, Miho, ... et nous serons quittes."
'tain ! Rien n'se passe jamais comme prévu !
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Contrats
01 Janvier 2017
1058√
9☆
4◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Taliana (48☆)
Raciste
◊ Commentaires
-
Ellea (126☆) Le 01 Janvier 2017
"Bien fait pour avoir touché à ma maman'liana !" Sinon bon article, petite n'étoile en prime ^^ -
Hécate (205☆) Le 01 Janvier 2017
[J'ai bien rigolé en lisant l'article, merci ! ] -
Gecko~2722 (463☆) Le 02 Janvier 2017
Méchante !!