Recherche

EDC de Matthew~51282

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Matthew~51282

Cacher

La première.

Spoiler (Afficher)
♫ Enjoy ♫
Ça avait l'air bien parti pour l'amuser tout autant que de récurer les dessous de pieds d'un troll avec un balai à chiotte.. Elle regardait mes plaies comme si elles allaient lui sauter dessus et la bouffer toute crue (à sa place je me serais méfié du bonhomme plutôt que de ses bobos, mais ça c'est un autre problème..).
Nan, mais si j'ai bien compris l'affaire, elle a une phobie du sang, ce qui a un côté comique dans une ville où les trois quarts des gens passent les trois quarts de leur temps à se mettre sur la gueule. Enfin, vous me direz, moi, je peux plus saquer les crépis, c'est pas brillant comme phobie non plus.. Mais, on vit avec, et l'elfette a bien fini par venir s'occuper de son petit NI boulet qui pensait pouvoir mettre un coup de boule à la cloison et s'en sortir indemne.
Ceci dit, je rigole, je rigole, mais je faisais moins le malin sur le moment. Alors qu'elle commençait à me nettoyer le visage, j'eus enfin tout le loisir de la regarder de près. Non pas que je sois un voyeur hein -enfin, pas plus que la plupart des hommes (ou femmes) je suppose- mais juste que, pour la toute première fois, sous mes yeux ébahis, se présentait ce magnifique attirail..
Non mais vous comprenez quoi.. Comme un orc devant sa première Agrimensor, un flic à sa première arrestation, un politique à la première grosse connerie ou un troll devant son premier tutu rose, quoique, là, je m'égare..
Enfin voilà quoi, c'est le genre de trucs qui deviennent monnaie courante -clairement, on se rend bien vite compte que dans cette ville, les montgolfières ne servent pas qu'à voler, si vous voyez ce que je veux dire..- mais la première fois, t'as toujours envie d'en profiter au maximum, de gouter au mieux ce moment, t'en as l'eau à la bouche qui d'ailleurs ouverte comme elle est te ferait entrer directement dans le "Guiness Dreadcast Book des records" dans la catégorie "Homme-Carpe" ou l'Homme qui pouvait faire rentrer le canon d'un lance-roquette dans sa gueule.
Nan mais, dans ces moments là, même si t'as plus la lumière à tous les étages, faut essayer de garder un peu de lucidité. Genre, si tu veux éviter la beigne, je déconseille la goutte de bave qui tombe dans le décolleté sur lequel t'es en train de te rincer l’œil. Après, moi je suis resté correct, hein, très respectueux et tout, et j'ai même pas crié quand elle m'a mis du désinfectant ! En même temps, j'avais deux autres centres d'intérêts bien plus... prenants. Je vous dis moi, la médecine du futur, c'est pas la morphine et toutes ces merdes hein..
Malheureusement, ces quelques minutes de proximité finirent par se terminer, elle m'a invité à m'assoir et s'en est suivi l'étape à laquelle personne n'échappe : le moment où il faut parler ! Bien un truc de gonzesse ça ! Je me sens d'humeur charitable, je vais donc me permettre une petite ellipse, pour vous..
Enfin, je commence à fatiguer de toute façon. Mine de rien, une première journée dans cette ville, c'est pas de tout repos, alors je lui fait remarquer gentiment que si je bouge pas vite fait, le sofa va vite devenir mon meilleur ami en ajoutant que si on me retrouvait endormi ici on risquait de se poser des questions -quoiqu'un NI qui pionce pas n'importe où, j'ai remarqué que c'était presque aussi rare qu'une elfette non-nymphomane. Bref, je me suis rendu à la chambre qu'elle m'avait indiquée, espérant enfin trouver un peu de répit et de calme, mais.. Putain, devinez ce qu'il y avait au mur : une saloperie de crépi !

Informations sur l'article

Journal
09 Juillet 2014
1115√  10 7

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires