Recherche

EDC de Masheran~56489

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Masheran~56489

Cacher

Observations

⧉ Vestimentaire
La gynoïde est constamment ou presque affublée de son trench-coat modifié par ses soins; poches supplémentaires, doublure en fourrure d'écureuil, emblème de la Donn' sont quelques exemples de ses ajouts. Ce vieux trench usé, sentant bon le McGrégor et le sucre, recouvre le plus souvent une chemise blanche ceinte d'un veston noir, ou plus rarement un débardeur utopia sale.

Plus bas, on trouve un combo classique : pantalon eye noir au-dessus duquel sont venus se greffer des exo-jambières de chantier. Les coutures sont usées par endroit, on voit qu'il a déjà pas mal été patché, des éraflures ornent les plaques de métal, mais elles tiennent encore bon !

Des bottes noires coquées style cap d'acier viennent compléter sa tenue classique. Semelle anti-dérapant, empeigne traité contre les huiles et acides, lacets double couche, bref un must-have pour les ingénieurs ou ceux travaillant avec du lourd au quotidien.

... Ou simplement botter des culs Engineering-Style.
⌤ - Traits de caractère
Depuis les années qu'elle roule sa bosse, la gynoïde est parvenue à assimiler et développer son propre caractère. Néanmoins, il est facile de remarquer tout d'abord son équilibre d'esprit et sa flexibilité dans la vie de tous les jours.

Calme, elle rationalise souvent les situations avec toutes les données en sa possession afin de se tirer d'un guêpier. Malheureusement pour elle -et ses proches-, ce calme se mue un peu trop souvent en de la blasance. Oui, Masheran est une blasée. Une blasée pas trop conne, mais blasée...
... Et aigrie.
En effet, il n'est pas rare de trouver la gynoïde accoudée au comptoir de l'Impasse en train de râler sur l'un ou l'autre des sujets qui lui tiennent à cœur, une bouteille de McGrégor bien entamée à la main. Médecine, cybernétique, économie, exobiologie, tout y passe.

Après toutes ces années passées, toutes ces connaissances accumulées, cette aigreur emmagasinée, on aurait pu croire que la Blanche soit un brin organisée, n'est-ce pas ? Détrompez-vous. Désorganisée, bordélique dans ses EMs et ses projets, c'en est à se demander comment elle parvient à s'y retrouver dans ses archives ! Peut-être ses chapelets de jurons lancés aux alentours sont-ils en fait des incantations pour s'orienter dans le dédale de sa tête ? Allez savoir...

Sa vulgarité sporadique ne l'empêche pas toutefois d'être généreuse et bienveillante, surtout envers les gens du Sud, Quartier comme Donnellys. B'soin d'une prothèse ou d'un implant ? Azy j'te fais ça oklm à la Kinique. Ça va pas ? Ramène ton cul à l'Impasse, on va ouvrir une 'teille d'ambrée. Merde, ta meuf t'a quitté pour un queutard ? Viens, on va dire des conneries et s'envoyer glukoz sur pix devant un match de dreadball. Quelle que soit la situation, Masheran tendra l'oreille et l'épaule... Et possiblement le goulot. Veinard.e va !

Du reste... À vous de la croiser !
⬡ - Faits notables
Chemin faisant, il est possible que vous entendiez parler de la Blanche avant de la rencontrer en personne. Son nom peut ressortir surtout à deux occasions : soit lors d'une discussion sur la cybernétique, soit lorsque vous parlez un peu du Sud et de la Donnellys.

En effet, autant pour la réputation de connasse aigrie terrée dans son Sud, vous vous en doutiez avec le précédent pavey... Mais comme dit plus tôt, elle se limite pas à ça la Gyno !

À force de travail, de nuits blanches, de giclées de sang
(pas le sien), de sueurs froides (toujours pas les siennes) et quelques traumas post-opératoires restés dans certaines mémoires, bien que sans diplôme de l'UI, Masheran a à son actif une trentaine de poses d'implants de plongée et presque autant de calibrations réussies.
Bien que scotchée à son rang d'Adepte au Cerberus depuis plus de dix ans (j'vous avais dit qu'elle était bordélique ?), cela n'entrave en rien ses opérations ni ses travaux. Meridiem n'est pas motivée par la gloire ou les honneurs. Ce qui lui importe, c'est que ses travaux servent et inspirent d'autres.
Mise à jour : 1/297.5 // 29112018
  • 1 C'est complètement moisi, mais j'assume.

Informations sur l'article

Random Data
28 Novembre 2018
1261√  29 13

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Lewd (35☆) Le 29 Novembre 2018
    C'est tellement rare des articles comme celui là... Merci.
  • Zartam (916☆) Le 29 Novembre 2018
    observe
  • Kemelvor (1243☆) Le 29 Novembre 2018
    Masheran < 3
    Légendaire
  • Masheran~56489 (278☆) Le 29 Novembre 2018
    Juste un avant-goût de la pionne, et aussi parce qu'il faut bien noter quelque part qu'il y a des choses sous ce trench.

    Je m'attendais pas à autant d'étoiles, les gens... Merci ! ❤
  • Kesh~42886 (166☆) Le 29 Novembre 2018
    C'était presque émouvant, poulette smiley
  • Sana_Peli~68695 (417☆) Le 30 Novembre 2018
    E
  • Nahla~49109 (0☆) Le 30 Novembre 2018
    Tout le monde sait ce qui se cache sous ce trench ! Nahla vend des holo !
  • Paloma (2☆) Le 30 Novembre 2018
    La classe Masheran !
  • Masheran~56489 (278☆) Le 30 Novembre 2018
    @Nahla Ah la salo-...perlipopette ! xD
  • Sen (56☆) Le 05 Décembre 2018
    J'aime beaucoup ta manière d'écrire..elle est inspirante.
  • Aislinn~60672 (172☆) Le 29 Juin 2020
    Moi je l'aime miss "j'en fou partout" smiley😍❤️
    Merci pour tes excellents rp, un vrai plaisir.
  • Masheran~56489 (278☆) Le 09 Juillet 2020
    On fait pas de plongeurs sans casser des crânes d'oeufs. smiley