Recherche

EDC de Mara

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Mara

Cacher

[DCN Tech] Mandibule et dents artificielles


7/345.1
Mandibule et dents artificielles
La mandibule est l’os de la mâchoire inférieure, elle permet aux corps organiques le langage articulé, la mastication et la respiration. Comme tout élément du corps organique, la mandibule peut être cybernétisée.

Cette mandibule proéminente permet d’accueillir en réalité du matériel cybernétique supplémentaire.
Si de prime abord elle peut laisser penser que son propriétaire a des choses à compenser, une mâchoire proéminente permet d'implanter du matériel cybernétique supplémentaire : implant com’ qui transmet les messages vocaux par résonance osseuse grâce à une dent connectée, synthétiseur vocal pour imiter des voix, des microprocesseurs supplémentaires pour le soutien de l’ensemble du matériel cybernétique ou robotique ou encore un support de puces électroniques. Les dents peuvent devenir de véritables cartes mémoires!

Cette dent permet à son propriétaire de mastiquer et de synchroniser son matériel cybernétique en y ajoutant de discrets composants!
Une modification complète de la mâchoire permet également d’y placer des armes escamotables : crocs acérés, seringues hypodermiques, cyberserrepent*, canon calibre .38**, etc.

Modèle spécialisé dans l’injection de produits chimiques, plus efficace qu’un revolver attaché à votre cheville en cas de pépin!
D’autres modèles proposent un allongement de la mandibule et des dents supplémentaires, à la manière de certaines créatures exogènes.

Gober deux œufs d’écureuil d’un coup en adoptant un angle d’ouverture à 120°, c’est pratique mais ça peut vite rendre votre entourage dingue!
Certains humanoïdes artificiels continuent de s’alimenter en énergie comme les organiques : absorption de « l’aliment » par la bouche, traitement de son volume par des moyens mécaniques, puis digestion et assimilation de celui-ci par le système.

Modèle broyeur, il permet au corps artificiel d’ingérer des cristaux farin et d’en assimiler l’énergie puis de rejeter la poussière cristalline déchargée dans l’atmosphère.
* Cybserrepent : une langue artificielle, déployable jusqu’à deux mètres et articulée, capable d’étrangler, de maintenir et de désarmer ses adversaires. Matériel cybernétique hautement dangereux, tant il transforme son propriétaire en monstre.
** Armes à feu escamotables dans la bouche : n’oubliez pas d’installer un compensateur de recul si vous vous servez de votre bouche comme un canon de flingue, sinon vous allez vous briser la nuque. Mâchez des sucettes aussi, car la poudre ça fait puer de la gueule!
Mara, id65041.

◊ Commentaires