Recherche

EDC de Mara

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Mara

Mara, 1m30 et 39kg.
Présentation rôleplay :
Spoiler (Afficher)
Mara est l'une des plus petites représentantes de sa race: cent-trente centimètres pour trente-neuf kilos de cerveau et de nerfs.

Décryogénisée depuis l'année 341, il n'est pas rare de la croiser dans les rues du secteur Marran. Elle y glane des cristaux, consomme des champignons, philosophe sur l'écrou de treize, se plaint du capital des mégacorpos, élargit son réseau et ne désespère pas d'y trouver le kit rare qui changera sa vie. Ou plutôt le contenu de sa boîte à outils.

Passionnée d'ingénierie et de bio-ingénierie, Mara y consacre le plus clair de son temps : rédaction d'ouvrages de vulgarisation scientifique, articles consacrés à la cybernétisation des corps et mentorat. Sa soif de connaissances n'a comme limite que la tempérance de ses aînés et la lassitude du jeu des questions-réponses. La naine a conscience que le chemin est long et ne manque pas une occasion de se le rappeler à voix haute, alors qu'elle épluche les archives du comité journalistique.

Elle se sent en bonne compagnie avec ceux qu'elle porte en estime du fait de leurs mensurations: nains, gobelins, kobolds et même les autres individus de petite taille. Elle apprécie également les êtres artificiels, bien qu'il s'agit en réalité d'une curiosité maladive qui la pousse au voyeurisme et il en va de même pour les cyborgs de toute race.

Elle est méfiante envers les IA qui n'habitent aucun corps. Elle considère que la simulation de l'intelligence est différente si elle se fait dans un corps capable de ressentir, par rapport à un corps incapable de ressentir, ou l'absence de ce corps.

Un sujet qu'elle aime aborder le plus souvent autour d'une bière.

D'une relative clairvoyance, la naine aime élaborer des théories sur le monde qui l'entoure, tandis qu'elle essaye de le bousculer pour mieux le comprendre.

C.V. :
Spoiler (Afficher)

Compétences :
• Certification d'expertise technique.
• Armes chimiques - élaboration d'un gaz de combat classé secret Impérial. [Initiée]
• Customisation de véhicules - rédaction d'un compte-rendu technique. [Initiée]
• Explosifs - conception d'un explosif classé secret Impérial, ainsi que d'une grenade-tuyau. [Initiée]
• Électronique - rédactions d'ouvrages et conception d'une dent connectée. [Experte]
• Hardware - conception d'une architecture de serveurs informatiques et prototypage d'un câble informatique universel blindé. [Initiée]
• Maintenance des équipements industriels - expérience de cheffe roboticienne à l'usine de production Donnellys Factory [6/346.1 - 3/365.2]. [Vénérable]
• Métallurgie - élaboration d'un protocole de purification de l'osmium contenu dans l'ashikarate et le rizaldium. [Initiée]
• Métrologie - expérience de contrôleuse qualité des kits au technopôle La Tech' [3/341.3 - 4/344.3]. [Experte]
• Optique - rédactions d'ouvrages. [Habituée]
• Réseaux électriques : expérience d'ingénieuse en chef des STV [5/344.3 - 4/346.1] [Confirmée]
• Rétro-ingénierie - rédaction d'une étude sur les robots de stockage de déchets, les munitions d'armes à énergie et l'armure dermique. [Habituée]


Professions :
• Cheffe roboticienne à la Donnellys Factory.
• Chercheuse au QI
• Pigiste au DCN - rédaction d'articles d'intérêt technique et scientifique +10.000 mots.
• Prospectrice - +1.100.000cf glanés.
Descriptions rôleplay :
Spoiler (Afficher)
Mara est abritée par un parapactum. Elle le tient dans la main gauche lorsqu'elle se déplace, le reste du temps il est fixé à son sac znonix. Elle conserve alors ses deux mains libres.
La fermeture éclair de sa veste descend jusqu'à son manubrium sternal. Ce terme scientifique veut dire que vous ne voyez pas ses nichons, seulement la cime de ce qui semble être un vaste réseau de tatouages lumineux. Si d'aventure votre regard devait être trop insistant, Mara mettra fin à votre curiosité en remontant la fermeture éclair de sa veste.
Une bande dessinée est gravée sur la coque proéminente. Elle raconte les aventures de Rasty & Shlaggy, deux rats-ingénieurs complètement loosers qui multiplient les accidents du travail. Rasty & Shlaggy boivent de l'acide, Rasty agrafe la main de Shlaggy, Shlaggy cloue la queue de Rasty, etc.