Recherche

EDC de Manerina~6356

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Manerina~6356

Cacher

56- L'amour n'est qu'un jeu

Poker menteur
"Il ne supporte pas que je ne sois pas qu'à lui."
"Elle est jalouse de nos longues discussions."
Il y en a forcément un qui bluffe, et si ce n'est pas le cas, alors je suis sûre de perdre quelque soit mon jeu.
Action-Vérité
Là où le troll vous plaquera contre un mur avec pour toute forme de préliminaire, un grognement au mieux, un reniflement au pire, l'elfe quant à lui, s'épanchera sur votre épaule et ce qui était censé être une entrée en matière se transforme au bout de quelques verres en une sortie de secours vers le divan... du psy! Action ou vérité? Il faut choisir... Dommage, il faudrait revoir les règles.
Jeu des 7 familles
Dans la famille recomposée, je demande la fille rebelle. Comme personne ne peut me la donner, je pioche et je tombe sur le frère aussi aimant qu'instable.
L'amour ne souffre pas d'un manque d'ADN, même si ce dernier peut souffrir d'un trop plein d'amour.
Am Stram Gram
Certains choisissent et passent le reste de la partie à regretter leur choix. Alors que d'autres ne choisissent jamais, laissant les regrets à ceux qui aimeraient qu'ils le fassent.
Le doigt pointera mais le coeur choisira.
Cache-cache
Je te cherche pendant que tu te cache et dès que je te trouve on inverse. Le jeu favori des amants instables affectivement, qui ne trouvent de l'intérêt au jeu que tant qu'il n'est pas terminé.
La plupart d'entre eux se laissent d'ailleurs généralement trouver par quelqu'un qui ne faisait pas partie du jeu, mais pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué après tout?
JDR
Le plus répandu mais aussi le plus dangereux des jeux. Le temps d'une partie, qui peut durer une soirée, ou une vie, on se crée un personnage qui répond parfaitement aux attentes de notre partenaire (de jeu).
Le coureur de jupons se transforme alors en amoureux transi et la peste manipulatrice entre dans la peau de la femme aimante et dévouée.
Le jeu s'arrête quand la vraie vie reprend ses droits, laissant chaque joueur regretter le personnage de l'autre.
Tous ces jeux ne sont que des divertissements, en attendant le véritable amour, celui qui vous embarque dans une partie alors que vous n'y êtes pas préparé, sans vous donner les règles et dont il est le seul arbitre.

Informations sur l'article

Journal d'une Elfoolique
25 Janvier 2013
2031√  13 10

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires