Recherche

EDC de Maeltoon~1650

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Maeltoon~1650

Cacher

La Victime

Il n'avait pas bougé depuis la veille, ni n'avait bougé depuis plusieurs hepdate. C'était le même depuis le début. Mais ce soir là ...
Il avait toujours servi fièrement l'Imperium, sans se préoccuper des titres et des récompenses. Chaque jour, même la nuit, il était à son poste, prêt a remplir sa fonction avec la plus grande efficacité. Il n'avait jamais fait défaut et s'est toujours montré présent lorsqu'on a eu besoin de lui. Mais ce soir là ...
Ce soir là il ne se doutait en rien que sa fin était proche, que son bourreau approchait. Qui pourrait bien lui en vouloir, lui qui ne vit que dans l'ombre. Ses formes se reflètent parfois contre le mur, lorsque la lueur jaune d'une lampe l'éclaire et le réchauffe.
Mais les ennemis viennent souvent de l’intérieur. Et poignarde dans le dos quand on s'y attend le moins. En moins de temps qu'il ne faut pour que la pomme s'abatte sur la tête de Newton il vit défiler sa vie. Une vie riche, bien rempli. Il repensa surtout à tout ces ptits culs qu'il avait vu. Certains étaient laids, mais d'autre étaient un vrai régal à tâter. Et que dire des nombreux corps qu'il avait plus caresser entièrement. Finalement, il serait mort en héros.
Le rouge immaculé se éclaboussa largement le sol, il venait d'imploser. Son corps se rependit partout dans la pièce en petit morceau. La flamme s'éteignit.
Il ne restait plus qu'un cadavre qui commençait déjà à pourrir, son corps finissant de s'etaler à ses pieds, vidé de son contenu. Lui qui autrefois était étincelant de couleur, croupissait désormais contre un mur, terne et éteint.
L'assassin ! L'outriOrc venait de sauter comme à son habitude sur son canapé de l'IO préféré, l’expédiant à trépas à l’atterrissage. Sa nouvelle morphologie venait de causer sa première victime. Il regardait l'étendu des dégâts avant de grogner et de rédiger un message
Spoiler (Afficher)

En mémoire d'un membre émérite du labo impérial. La direction et les scientifiques souhaitent demander une minute de silence pour le décès de "Canapé rouge modèle standard 2 places série 254987 cuir synthétique ne pas laver à la machine"
Des funérailles seront organisées très bientôt. Tu resteras toujours dans nos coeurs.
Spoiler (Afficher)
[Décès : 5/228.2 19h52 Assassiné] Qu'il repose en paix

Informations sur l'article

Experience de vie
12 Février 2013
850√  3 1

Partager l'article

◊ Commentaires