Recherche

EDC de Madmax

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Madmax

Cacher

05-L'inconnue.... Chapitre 3

Aussitôt la porte de la chambre fermée, une longue décapotable roulait lentement le long de la propriété de Madmax, la voiture stoppa devant la grille d’entrée. La porte du conducteur s’ouvrit et l'ex-femme de Madmax en descendit.
Elle s’approcha lentement de la grille d’entrée, puis regarda a gauche et droite, et se dirigea vers le digicode. Elle composa prestement les 6 chiffres du digicode, et la grille s’ouvrit. Heureusement pour elle Max ne l’avait pas changé .Elle pensa :
« Quel naze ce Madmax, même pas foutu de changer son digicode. »
Elle s’avança prudemment vers la porte d’entrée de la villa principale, tout en regardant à droite et a gauche pour voir ce qu’il se passait. Elle avait eu vent de la liaison que Max entretenait avec une certaine Sublimer et elle voulait en avoir le cœur net. Près de la porte elle sortit son set de clé passe-partout et commença a crocheter lentement la serrure principale de la porte. Quelques instants plus tard la porte principale s’ouvrait et L'ex-femme de Max prit un air satisfait.
**************

Dans le hall d’entrée, elle ne vit rien qui retint son attention. Elle avait quand même pris soin de mettre sa combinaison DeCristal pour être invisible. Elle fit un rapide tour d’horizon du rez-de-chaussée et ne vit rien d’anormal. Elle se décida donc à monter au premier étage.
Elle avançait prudemment car malgré le fait qu’elle soit invisible, le bruit de ses pas restait perceptibles. Non loin de la porte de la chambre de Madmax, elle entendit du bruit et remarqua que la porte n’était pas fermée. Plus elle s’approchait et les plus les bruits ne laissaient aucun doute sur l’activité des personnes qui se trouvaient a l’intérieur de la pièce….
L'ex-femme de Max sentait la colère et la haine monter en elle. Cet homme qu’elle avait aimé tant d’années était en train de s’envoyer en l’air avec une inconnue.. Lentement elle s’approcha… poussa doucement la porte a moitié.. et regarda dans la pièce ce qu’il se passait, bien qu’elle en avait une petite idée. Sa rage monta quand elle vit cette jeune et jolie jeune brune sauvage se tortiller de plaisir sur un Madmax en pleine euphorie lui aussi…
Elle enviait la jeune fille car elle avait l’air tellement heureuse et comblée….Mais elle décida qu’il fallait agir. D’un trait elle retira sa combinaison DeCristal et hurla :
« Alors les tourtereaux ! On prend un pied d’enfer ! ! »
Les deux amants surpris eurent juste le temps de se jeter sous la couette.
Max la regarda et vociféra :
« Mais qu’est ce que tu fous ici ? ça va pas la tête ? »
Son ex-femme le fusilla du regard et lui balança :
« Ce que je fous la ? On est pas encore divorcé et tu t’envoie en l’air avec la première trainée venue ? »
Max répliqua :
« Je t’interdis de parler d’elle comme ça…. encore un mot de la sorte et il n’y aura pas de divorce mais un meurtre..le tien en l’occurrence.. »
Son ex-femme dit :
« Des menaces… tu ne sais faire que ça… »
Puis regardant Sublimer lui dit :
« Et toi espèce de garce, ça te plait de t’envoyer en l’air avec un homme marié ? »
Sublimer sortit de dessous la couette et cachait ses seins comme elle pouvait aux yeux de l'ex-femme de Max…Elle ne savait pas quoi répondre et finalement lui dit en souriant :
« T’es cocu, t’es cocu…. ma vieille… »
Voyant qu'elle le prenait de haut, Sublimer se leva, s'habilla en vitesse, puis se retournant vers elle, la dévisagea et lança :
« Je comprend qu'il ait besoin d'aller voir ailleurs , tu ne peux t'en prendre qu'à toi même , je n'y peux rien si tu n'est pas capable de garder ton mari ! »
L'ex-femme de Max fulminait de rage..
« Tu n'es qu'une trainée , tu me le paieras ....»
Sublimer ne lui laissa pas le temps de finir et rétorqua :
« Une trainée moi ? Tu peux parler ! tu traines dans les bars prête a agripper le premier homme venu , enfin un homme... je devrais plutôt dire un portefeuille bien garni, car finalement il n'y a que ça qui compte pour toi ! »
L'ex-femme de Max s’avança vers elle et la bouscula .
« Hé toi petite garce , tu t’accroche a mon mari , tu sais qu il est riche , tu sors de la rue et tu n’es rien ! »
Sublimer la dévisagea d'un regard plein de haine .
« Oooooh ... du calme! la vérité est elle si dure a entendre , je me moque de son argent et contrairement a toi je ne suis pas avec lui pour me faire entretenir…. »

◊ Commentaires

Aucun commentaire