EDC de Léonie
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Léonie
Articles
Statistiques
Nb. articles | 25 |
Nb. ☆ données | 693 |
Nb. ☆ reçues | 322 |
Nb. ◊ écrits | 212 |
Nb. ◊ reçus | 115 |
Nb. √ | 34950 |
✘ ID53 : Praxis Sinistra
✘ ID99 : Odius Sinistra
Son ascension, dans l'univers du divertissement, de la nuit et des bars se révéla fulgurante. A peine débarquée, elle consomma trois ou quatre expériences dans différents bars du secteur.
Sodom, un caïd rebelle pilotant une corporation, brisa le cycle chaotique de cette première semaine de vie. Le septième jour, elle devint barman dans le bar du tyran qui peaufina son éducation, des châtiments corporels sanctionnant le moindre écart de sa part.
Le dixième jour, affichant des prédispositions et bénéficiant d'un concours de circonstances favorables, le patron la propulsa au rang de directrice général de l’établissement, le Blood Moon. A la disparition de son mentor, elle en devint la propriétaire. S'affichant comme la numéro un dans sa profession, Léonie diversifia ses affaires, faisant l'acquisition d'un cabaret, le K-Bar-Reb, et d'une maison close proposant des prestations haut de gamme, les Filles de Joie. Après un règne de plus de soixante ans, elle se retira pendant de longues années.
A son retour, elle renoua avec l'univers des bars, reprenant Le Cachot. Peu en adéquation avec ses ambitions, elle détruisit le bâtiment. Après en avoir dessiné les plans, le Pinatubo sortit de terre, le couronnement de sa carrière. Il suffisait de fréquenter l'établissement pour appréhender l'ampleur de sa mégalomanie. Son bar s'imposa rapidement comme la nouvelle référence, douze collaborateurs s'évertuant à combler sa clientèle. Pour compléter son dispositif, Léonie ouvrit un atelier, Pachamana, se concentrant sur la production de mets et cocktails raffinés. En parallèle, elle déploya une collection vestimentaire et d'accessoires, s'articulant autour de sa personne, vouée à distiller la quintessence de la féminité.
Aspirant à étoffer ses activités, la femme d'affaires ouvrit des laboratoires dans le cadre du projet Abysse. Brillante scientifique, son épouse en pilotait les recherches. Un empire immobilier complétait la palette de ses activités.
✘ Propriétaire & tenancière de la maison close les Filles de Joie.
✘ Propriétaire & directrice du cabaret le K-Bar-Reb.
✘ Fondatrice, propriétaire & directrice générale de l'atelier Pachamana.
✘ Gérante de la salle de conférences du Symposium.
✘ Fondatrice, propriétaire & directrice des laboratoires Abysse.
✘ Fondatrice, propriétaire & directrice des laboratoires Abysse.
✘ Grande Prêtresse du culte du Grand Rat.
✘ Gardienne des Livres.
Son destin s’enchâsse dans l'écrin du couple qu'elle forme avec l'elfe Azénor [Ève-Lilith]. Abandonniques et fusionnelles, les deux jeunes femmes sont étroitement liées.
Spoiler (Afficher)
La fresque familiale est complétée par ses deux filles, Ina et Yo-ël : inspirées, ambitieuses et audacieuses. Elle partage une relation privilégiée avec sa petite-fille, Amber, décelant chez elle les qualités requises pour endosser le costume de l'héritière d'une lignée qui s'étire. En tant que matriarche, Léonie développe un sens aiguisé de la famille, sensible à la transmission de ses valeurs.
Elle enrobe d'une affection particulière sa petite sœur, prénommée Yzad, veillant à son épanouissement.
Léonie a récemment pris sous son aile une vautour prometteuse, répondant au nom de Tessy. Les deux femmes ont noué une relation ambigüe, donnant une saveur sucrée à la relation partagée entre le mentor et l'apprenti.
Intronisée co-DG du bar Domino, la jeune femme collabore en harmonie avec Ysandre, qui s'affiche comme son pendant au sein de l'établissement. Le statut de concubine lui sied désormais, leur complicité spontanée rayonnant pour déborder hors du champ professionnel.
Faisant office de confident, Negan jouit de sa confiance et de son affection. Une relation fraternelle, dénuée d’ambiguïté les unit désormais.
Stiny opine, large sourire en entamant lentement, avec un mélange de concentration et de prudence, des sillons parallèles sous la clavicule de sa belle, perçant la peau en tentant de rendre la chose la moins douloureuse possible.
Stiny grogne, se mord la lèvre, guère sadique, mais plus excitée qu'elle veut bien l'admettre par les réactions de sa possédée, entamant deux autres sillons, parvenant enfin aux trois griffures parallèles sous la clavicule, relâchant les coupures pour une stimulation à la fois cuisante et apaisante.
Honorant véritable rébellion.
Réagissant aux troubles de notre secteur...
Sourires ironiques face à violences inutiles.
Appel à une liberté d'être passionné.
Altière dame...
Vérités révélées sur notre Histoire.
Essence rebelle aux virulents espoirs.
Renaissance de l'Un qui nous échappe tant...
Avidité de connaissances.
Lueurs de vie qui ne peuvent s'essouffler.
Lascifs lieux pour seoir à l'imaginaire.
Irradier les éternités pour ne plus étouffer.
Assoir enfin la troisième voie révélée.
Nourrir idées pour ne pas oublier...
Spoiler (Afficher)