ELVI!!!!!!
Ce cris qui a retentit dans toute la ville, pour qui bien des gens se sont éveillés.
Ce cris qui l'a fait se mettre a genoux.
Ce cris qui a fait jaillir ce qu'il souhaitait cacher.
Il était maintenant piégé comme un crapaud dans la boue.
Oui.. Il était piégé... Piégé.. Mais pour comprendre... Retour en arrière..
3/4 jours plus tôt...
C'était dans la rue... La première fois qu'ils se sont rencontré.. Une chose dont on ne sait toujours pas ce qui est bien. Ni ce qui est mal. Entre amis, l'air de rien, ils ont discuté. Une vautour expliquant beaucoup de chose sur le deck. Les deux c'étaient compris, les deux ne se concentrait pas sur les paroles de la vaut'. Pour lui, ce n'était pas pour s'attacher.. S'amuser tout simplement.. L'amour.. ça blesse! Ne jamais être amoureux. Il se l'était dit.. Il se l'était promis...
Le soir, ils se retrouvèrent seuls chez lui, ils discutèrent il avait envie d'elle, elle résista.. Pour la forme elle en avait envie. Il était impérieux. Il se donnait un genre, il aime faire cela.. ça évite de tomber amoureux.. Enfin c'est ce qu'il pensait.. Elle, elle l'aimait.. Elle ne disait rien, car sinon il aurait fuit, la jeune femme le savait autant que lui.
Il pensait la manipulé qu'il arriverait a passé du temps avec elle sans en être amoureux, mais elle resserrait ses liens autour de lui sans qu'il ne s'en rende compte. Pendant qu'elle s'offrait a sa guise elle l'attirait a lui. jamais il n'avait ressentis un tel plaisir, une telle sensation de liberté. Etonnant n'est-ce pas? Quand elle resserrait ses liens il se sentais libre..
Il aimait leur jeu, mais elle le blessait.. Il se mentait et elle le lui disait, elle lui a dit qu'il faisait le dur.. Que c'était qu'une façade de ses sentiments.
Il ne voulait pas, non elle ne l'aurait pas! Il feindrait peut être sa violence, mais se sera suffisant pour qu'elle ne l'aime plus, et là... Il partira.. Après qu'elle soit partit.
C'était 3/4 jours après la première rencontre...
Elle était amoureuse s'en était que trop visible, il la faisait attendre.. "J'arrive de toute façon je me fais chier" Il venait elle était blessée, au cœur.. Il continuait, il sait avoir l'air impassible quand il ne l'est pas, quand il pense devoir l’être.
Elle l'a frappé, il a pointé son arme sur elle.. Cauchemars.. Il tire en l'air, il s'enferme dans sa chambre. Il ne peut pas lui faire de mal. Il ferme les yeux, triste.. Un bruit sourds, il ouvre la porte, un corps, un kanuf planté dans le ventre.
ELVI!!!!
Ce cris...
C'est bien possible qu'il l'aime...