EDC de Lyseah~65378
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lyseah~65378
Cacher
Purple Night
.
La dissonance de son coeur s’éveille lors de ses cauchemars.
Peut-on réellement interpréter nos peurs ? Pour réussir à les affronter ?
.
.
Tellement de rêves l’ont fait arriver ici, l’ont fait marcher,
travailler, s’adapter, pleurer et toujours encore, continuer.
.
.
La désillusion s’empare doucement de son coeur, la flêche de la peur
atteignant son âme une nouvelle fois. Elle se lance dans une
aventure d’un autre type, d’un autre genre. Elle en connait les
possibles conséquences, elle en rêve toutes les nuits…
.
.
Elle semble prête, apparée, en place, se souvenant du plan, de ce qui s’apprête à être accompli. Elle obéira quoiqu’il arrive, sa douce voix ne passant pas une fois ses lèvres, seul son souffle sera perceptible, calmant sa nervosité, n’en révélant rien. Elle attend, les yeux clos, à l'affût.
.
.
Chasseresse ce soir, pour la première fois. Elle s’apprête à partir en mission, fusil sous le bras. Balles dans l’âme, ses pas se font fantomatiques, son esprit se rend ailleurs, cherche le coeur de sa sortie de cette nuit. Un arrêt brusque, un signal se lance, elle pointe son canon sur sa victime, rate, mais continue la traque, la bête sera sous son pouvoir.
.
.
Ses récents cauchemars, les voilà, s’imaginant à la place de l’animal, connaissant la douleur qu’elle endure sans l’avoir vécu. Elle le calme avec quelques coups de crosse bien placés, frappant avec brutalité pour ne plus l’entendre brailler. Il est pieds et poings liés mais ose encore pousser des cris d’agonie, ses cris de la protestation.
.
.
Ses récents cauchemars, les voilà, s’imaginant à la place de l’animal, connaissant la douleur qu’elle endure sans l’avoir vécu. Elle le calme avec quelques coups de crosse bien placés, frappant avec brutalité pour ne plus l’entendre brailler. Il est pieds et poings liés mais ose encore pousser des cris d’agonie, ses cris de la protestation.
.
.
”Frappe.’’
.
”Frappe.’’
L’ordre est clair et concis, ses coups se portent encore et encore sur la fragile chose au sol. Elle en est là, doute à peine de ses actes, de la souffrance qu’elle inflige.Mais le but est de subsister, de faire vivre, elle a besoin d’infliger ses coups, elle le doit, pour ne pas décevoir.
Au prix de son propre psychisme, sa force mentale se réduisant à chaque giclée de sang. Son cerveau prend le relais, laissant le coeur se reposer. Iris blanche derrière le masque de la cruauté, bien camouflée, la Blanche.
”Finis en.’’
Nous y voilà, à l'intérêt de notre séance. C’est à elle de la faire, elle a été désigné pour achever le travail le plus proprement possible. La bête se débat, cherchant à s’échapper mais ses forces lui échappent lentement, on parvient à la maintenir, l’immobilisant, elle se rend petit à petit, gisant au sol. Quelle peine. Quelle horreur en ce soir. Un mot passe ses lèvres, le premier depuis le début de la soirée.
.
.
.
.
“Désolé...’’
.
“Désolé...’’
A qui ? Pour qui ? Elle ne sait pas si elle s’adresse à elle même pour ce qu’elle inflige à son propre code moral ou à l’objet de sa traque, s’excusant de ce qui s’apprête à venir, de ce qui a déjà été accompli, alors que tout va se finir, elle en est là.
La dague sortie, le coeur de la biche battant, elle s’apprête à lui offrir la délivrance, arrache sa chair, punissant son corps pour purifier son âme. Le sang gicle contre son masque, la peau tombe contre le sol, l’aspergeant de liquide biologique. Ses cheveux blancs prennent une teinte rubis pour la première fois
Vient le moment de partir, la chasse achevée, mais le terme n’est pas encore venu, une suite est à raconter, car c’est ici tout l'intérêt de la construction d’un esprit se brisant. A son tour traquée, évidemment, les bêtes chassés ne sont jamais vraiment seules. Elle parvient à s’enfuir même si elle n’aurait pas du, courant, le sang séchant contre sa tenue, fusil rangé, la fin sonnant
Accueillie par son comparse, les chasseurs s’observent, discutent d’une suite possible, le sang tambourinant encore dans les tempes, leur souffle court, se déversant avec difficulté. Elle retiendra une phrase de cette soirée.
”Ma douce’’
.
.
.
.
La nuit pour elle s’achève là, sa mission n’allant pas plus loin, le repos la gagne, les cauchemars demeurent, la fatigue la faisant basculer au pays de ses peurs et angoisses.
.
La nuit pour elle s’achève là, sa mission n’allant pas plus loin, le repos la gagne, les cauchemars demeurent, la fatigue la faisant basculer au pays de ses peurs et angoisses.
Douce ? Plus maintenant, ne décidant plus de l’être, fermant son coeur, prenant le chemin de la peur, celui des démons, celuis des haïs, construisant son nouveau chemin de haine. Elle en connaissait les conséquences, mais sourit dans ses cauchemars après cette nuit pourpre.
.
.
Nemo censetur ignorare iegnem
.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
Floraison
19 Octobre 2017
894√
10☆
10◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
NeufCentÖnze (1795☆) Le 19 Octobre 2017
Bel article et belle musique d'ambiance ;-) -
Phylène (1948☆) Le 19 Octobre 2017
(- Oui, les retours sont importants !!- ) Sinon, texte super propre, en fait, tellement propre que j'en ai rien à dire à part qu'on en voudrait un autre ! Continue. -
Lyseah~65378 (132☆) Le 20 Octobre 2017
Merci à tous pour vos retours ! Ca fait plaisir :3
Il y aura une suite, je compte le faire en chronique, juste trouver une idée de titre maintenant -
Aislinn~60672 (172☆) Le 20 Octobre 2017
Magnifique. Je n'ai pas d'autre mot . *♥ -
Ernestine~53704 (78☆) Le 23 Octobre 2017
Texte joliment écrit et mis en page. Pauvre biche ! -
Lyseah~65378 (132☆) Le 23 Octobre 2017
@Aislinn Merci :3
@Ernestine Thx, et ouais, elle a pas eu de chance la pauvre