Recherche

EDC de Lyseah~65378

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lyseah~65378

Cacher

CheckMate

Au nom d’un passé corrompue, d’un sombre futur, images décalés, sans plus aucun sens qui viennent briser une image d’enfant, d’adolescente, se transformant bientôt en fleur. Du bourgeon à son éclosion, la pale marionnette en aura appris, des leçons. Données avec force, avec persuasion, données par des coups de fouet, des coups de ceinture, visibles au plus profond d’une âme, miroir du coeur battant la chamade, quand elle se trouvait face à Lui, à présent face à Eux. Apprentie miraculeuse, sauvée des eaux par… quoi ? Embellie de ses épreuves, la pionne aux cheveux de perle, d’un regard perçant, lisant à l’intérieur des autres, les fait tomber, un à un. Les pions d’un échiquier dont elle est la Reine, la Reine blanche. Charmeuse, têtue, téméraire, et … ambitieuse. La reine de coeur s’avance dans le smog, agile silhouette brumeuse, iris pointant les ruines de la cité ombrageuse. Elle joue dira-t-on. Elle s’amuse.
“Juste j'voulais te voir mais bon.”

Il a l’air déçu… j’mate mon entraîneur. L’seul moyen d’sortir du martial c’est d’me faire mettre au sol. Bon, bah, on va l’énerver un ‘tit peu, voir si j’peux m’enfuir. L’pire c’est qu’ça marche… bon, coup de crosse dans le nez, légers saignements et il s’endort direct derrière, niquel. Je lève mon cul elfique, essuis mon pif et court vers dehors.

Je le retrouve allongé sur un lit, au calme. Bon, bah j’me pose à côté forcément, j’vais pas m'asseoir par terre hein. J’suis en tenue d'entraînement en plus encore… eye et brassière courte pour cacher ma poitrine des petits malins qui pourraient en profiter. Je lève mes yeux que je sais calmes, clairs comme le cristal. Et on discute. De tout et de rien, de nos rêves, nos envies. De nous et de notre avenir. Ca dure des Ch avant qu’il ne me parle d’un projet, un projet qui m’intéresse et pourquoi pas… peut être que je peux y participer. Je me rapproche, pas pudique loin de là et surtout pas vraiment attentive à lui. J’observe le com’, une déco’ que je trouve nostalgique sans vraiment savoir pourquoi. Ma main caresse l’hologramme alors que mes yeux brillent en observant les couleurs, les formes et les dessins. J’commence à discuter business lorsqu'il prend ma main. Je sursaute et le regarde étonnée par… ce contact. Inattendu.

“D’solé…”

Heu… ouais bon, pourquoi pas… bref, j’continues à parler marketing, contacts et aides possibles alors qu’il semble… ailleurs. Il me fixe, me répond vaguement. Je m’arrête et arque un sourcil. Il insinues que tout va bien.

“Caches toi bordel…”
Puis il mate ma poitrine. La chair qui dépasse le tissu semble l’attirer, il la convoite, me convoite soudain. Alors… que toute la soirée il me disait qu’il se fichait d’moi et d’mon aide. Maintenant il semble… changé. Il me fixe, ses sentiments alternant entre tendresse et prédation. Il ne tente rien cependant, attendant de voir comment je réagis. A ses caresses, à sa chaleur, à son soudain rapprochement. De base, j’suis pas le genre à refuser un peu de tendresse, donc je le laisse faire, en profitant même un peu je l’avoue. Il me souffle quelques paroles près de ma joue, je sens son souffle chaud, saccadé, désireux. Je rougis pour la première fois depuis longtemps alors que je me détend, on se retrouve face à face, la tension monte, je rate quelques battements et il s’approche, ses lèvres voulant jouer avec les miennes. Je ferme les yeux, et me décale légèrement, pas ce soir… pas cette nuit… pas dans cette vie… il s'abstient au final, ne voulant pas me forcer. Je me détaches de lui, avec peine, bizarrement… et je me lève, glissant au sol, les pieds touchant la moquette.

''Je t’aurais à l’usure…''

Je lui sourit, prenant l’air le plus détendu possible et le provoque comme je l’ai fait presque toute la soirée. Il se contente de c’là… me laissant partir. Et dire, qu’y a quelques Ch, il me menaçait d’une arme. Me voulant près de lui. Ne voulant pas me laisser partir. Maintenant, il me regarde avec tendresse, avec tristesse alors que je m’apprête à activer mon module. Dernier sourire, dernières paroles, je me dématérialise et le laisse rêver. Qu’un jour il m’aura.
Je frissonne à cette pensée, la sueur coulant le long de mon dos alors que je sais, que je sens, qu’un piège s’étend autour de moi. Que ma partie d’échec ne fait que commencer.

Cauchemars, calmants pourtant son esprit… rare phénomène de clarté, liant sentiment et pensées, l'apaisant pour quelques heures. Rendant la manipulée plus belle. La changeant… pour quelques heures seulement.

Spoiler (Afficher)
Article inutilisable RP. Seul les personnages ayant vu, entendus les faits pourront prétendre à en parler avec ma pionne smiley M'ci à tous comme d'hab' pour toute l'inspiration que vous me donnez jour après jour !

Informations sur l'article

Floraison
22 Avril 2017
1666√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire