EDC de Lyseah~65378
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lyseah~65378
Cacher
Sueur froide
C’est bizarre… intrigant, on a l’impression de ne plus exister lorsque le corps flotte, alors qu’il est reconstruit membre par membre, qu’on n’en cache les défauts, qu’on le fait beau. La puce activée, on se souvient avoir étant un fantôme, menant une vie plate quoique, si on sort de cuve c'est pas pour rien. Un pied après l’autre, le regard vide, tendant les bras pour se faire sécher, habiller, observer ce débarras posé sous notre nez, nos affaires. On ne se pose alors aucunes questions. Si…comment allons nous nous venger ?
Au début c’est ce que pensa la petite elfette, prête à en découdre, à affronter cette cuve encore et encore mais… après réflexion. Elle ne lui en veut pas. Ses mains reconstruites se posent sur ses affaires, alors que ses prunelles brillent d'une fine lueur azuréenne, son coeur battant la chamade après cet événement. Battements incontrôlés provoquant l'incompréhension. C'était certain. Elle ne pouvait leur en vouloir. Pour plusieurs raisons :
La première, il lui as rendu sa main. Celle qui avait brûler au napalm et qui aurait pu l’empêcher de continuer son entrainement en paix. Ça c’est un point positif, toutefois peu pris en compte dans son jugement.
La deuxième… à quoi bon ? Cette question qui revient tellement lorsqu’elle observe les autres.
Œil pour œil, dent pour dent, mort pour mort. Tuera celui qui sera le plus fort. Ce simulacre semble avoir assez duré pour elle. Elle ne parvient pas à comprendre cette adulation du sang. Le voir couler autant, lui font à elle, verser des larmes de sel, la blessant d’autant plus qu’elles glissent sur un cœur meurtri, bercé d’illusions qui ne la quitteront jamais.
Ce conflit qui semble interminable alors qu’elle est écartelé par un choix impossible. Sauver ses proches au prix d’un cycle meurtrier infernal ou abandonner et négocier avec ses agresseurs mentaux et physique.
Entre conflit d’intérêt, pulsions et complot politique, la demoiselle ne sait plus vraiment discerner le vrai du faux, elle fera donc selon son coeur, selon ce qu'il décidera pour elle. Un nouveau pas dans son monde de noirceur.
Le choix, long, se porte rapidement sur l’une des diverses possibilités qui s’offrent à elle. Elle est franche, elle le sait, elle parlera, donc. L’elfette cherchera à comprendre l’inconcevable, après tout, derrière ces masques et façades, il y a des cœurs… oui. Mais cela ne l’empêche de ressentir, cette sueur froide.
Informations sur l'article
Floraison
07 Février 2017
1625√
7☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire