EDC de Lyseah~65378
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lyseah~65378
Cacher
New Soul
Silence… le calme prend le pas sur les paroles laissant la chambre où je me trouve sans un bruit… les pas, les voix, , plus rien ne m’atteint à part cet agréable refrain. Je regarde une feuille vierge face à moi, ne pensant qu’à mon bilan de première année de vie. J’en ai vécu des choses mine de rien. Alors je commence à gratter, sur cette blancheur immaculée bientôt souillé par des pattes de mouche seulement lisible par moi, des mots suivi de noms, un sourire naissant sur mon visage, creusant mes pommettes.
Je sais qu’tout l’monde a pas la même chance qu’moi. J’ai vite trouvé un orc que j’ai considéré comme mon père, c’lui qui m’apprend tout sur le combat et qu’veut me protéger. Il est un peu brusque, un peu idiot des fois aussi mais j’aime bien sa façon de foncer huhu… il risque qu’des cuves t’façon alors autant qu’il s’éclate. Même si il fout un peu sa merde au CM… et qu’ça fait vite chier les supérieurs… m’enfin, on est dans un monde de fou ou pas après tout.
Y a un homme aussi. J’l’aime… beaucoup. On peut dire qu’cest une relation étrange entre lui et moi. C’est loin d’être seulement de l’affection quoi. On peux même dire qu’on est ensemble vu l’rapprochement qu’y a entre nous ! J’pensais pas trouver quelqu’un avec qui je me sente bien aussi vite. On s’entend sur presque tout et j’aime sa façon de parler comme si y connaissait déjà pleins d’choses. Ca m’permet d’apprendre assez vite et de discuter d’sujets dont on discute pas habituellement.
Bon… j’avoue qu’y aussi le rapprochement physique… la découverte du corps tout ça, des sensations, assouvir ses désirs et ses pulsions… mais c’est un peu comme le combat. Non pas que ce soit violent au contraire, mais c’plus de l’ordre de l’impulsif, du bestial, une envie qui nous taraude sans qu’on puisse l’expliquer.
Après y a mon supérieur… où mon ex-supérieur vu qu’il a changé de poste. C’tais aussi l’un des premiers rebz que j’ai rencontré. Faut l’dire, plutôt beau gosse, sympathique et assez bavard quand il veut. J’adore parler des heures du secteur et de son histoire avec lui. J’dois même dire qu’cest la personne qu’je veux rendre la plus fière. J’sais pas exactement comment l’expliquer, mais j’ai vraiment envie qu’y me fasse confiance. J’ai envie de le connaître, tout simplement.
Tout récemment, j’ai fini par m’attacher à une p’tite humaine plutôt sympa. Un peu sombre en général mais c’est un bon médecin même si elle fait des trucs free style. Je sais pas encore comment la considérer mais j’imagine qu’elle m’aime bien. Donc c’est réciproque ! On aime bien discuter des magouilles dans l’secteur. Après tout, c’est un peu son job à c’que j’ai compris.
Ces réflexions sur mes relations me laisse en droit de penser que j’ai de la chance… et c’est peut être ça qui fait de moi quelqu’un de chanceux et d’intègre dans cette « société » étrange où moi, nouvelle âme, nouvel ID, je me promène silencieusement, attendant mon heure, attendant ma place, attendant que mon destin se mette en marche.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
A vous
03 Janvier 2017
1763√
6☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
GadBlush (13☆) Le 03 Janvier 2017
Keur keur -
Lyseah~65378 (132☆) Le 21 Janvier 2017
J'vous n'aimes