Recherche

EDC de Lurn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lurn

Statistiques

Nb. articles 2
Nb. ☆ données 4
Nb. ☆ reçues 1
Nb. ◊ écrits 3
Nb. ◊ reçus 2
Nb. √ 743
Lurn Nashan'do
Les informations ci-dessous ont été répertorié par le scientifique au matricule 344, principal gérant de l'individu ID71340, elles sont consultables sur la matrice.

Nom: Lurn Nashan'do
Puce: Impériale
Taille: 2 mètres
Poids: 110 kilos
Yeux: Noir
Groupe sanguin: B-
Race: Orc
Particularités: Principalement axé humain sur le physique tout en conservant les crocs d'un orc ainsi qu'une musculature importante, nous n'avions d'autre choix que de le catégoriser orc pour ce fait. Le haut de son torse est couvert de tatouages.
Caractère et situation de Lurn dans sa première partie de vie
Spoiler (Afficher)
L'ID71340 a été conçu dans un but bien précis, à la base la race orc a été crée pour palier aux défauts physiques d'un humain lors de combat, hors les combats ont évolués, ils ne prennent plus en compte seulement le potentiel physique d'un individu, il y a l'avant, l'après, la stratégie, l'intelligence, le charisme.. Tant de critères à prendre en compte. Lurn est un test d'orc à intelligence avancé doté d'une gentillesse et d'une sociabilisation aisé, il est d'un caractère positif et curieux en tout point... Bien sûr nous gardons en priorité le contexte physique, il serait un gachis de ne pas exploiter l'atout principal des orcs, mais nous comptons sur Lurn pour aller plus loin. Actuellement sa vie se débrouille très bien puisque il apprend énormément et se fait beaucoup de connaissance, c'est pour le moment une réussite. Seul mystère dont nous lui laissons la totale liberté, son attachement sentimentale. Nous laissons la ville le façonner sur ce point.
Caractère et situation de Lurn dans sa deuxième partie de vie
Spoiler (Afficher)
Je le savais, je le savais! On laisse une faille, une seule faille dans un génome et il fonce dedans. L'expérience des sentiments est un échec, marier aux idées impérialiste,
Si vis pacem, para bellum