____Avez-vous déjà réfléchis à toutes les pièces formant ensemble un individu représentant de l’Humanité, ou autrement dit : une personne ? Peut-être avez-vous songé, l’espace d’un instant, à votre personnalité ou votre voix ? Certain auront probablement songé à leur visage, l’agencement de leurs dents ou même leurs empreintes digitales. Ces choses que l’on prend pour acquise comme étant nôtres et qu’on ne pense même pas à remettre en question, une mirifique réponse à l’interrogation principale de la race humaine : Suis-je unique ? Mais quelles en sont nos preuves ? Pouvez-vous affirmer que ces choses font de vous l’entité que vous incarnez ? Avez-vous les moyens de le prouver ?
//_no data…
____Assis dans le Smog, soufflant quelques nuages de fumée dans une rue du Sud au pourcentage égale de crevasses et de bitume, tu observes les gens qui circulent et filent devant toi par moment. Rarement. Ils ne sont vraiment pas nombreux. Tant de gens évitent de trainer dans les rues du Sud, l’air craintif et tremblant. Tu fait claquer ta langue sur ton palais en secouant la tête, tirant une nouvelle bouffée d’une clope à la fumée bien plus dense que le Smog. Ces gens si certains de mieux valoir que vous autres les Sudistes, ces gens qui pensent sincèrement que vous êtes affiliés à la vermine du SR, ces gens qui…
« Tsss… » Siffles-tu en baissant la tête, cendrant ta clope. Ces gens ne sont rien de plus que des clones, tout comme tu l’es, la Legat l’est, Visa l’est… Des amas de données assemblés à la chaines et sortant le maturateur une fois prêts, une fois capable d’apporter à la cité.
//_no data…
____« Et à la place, ils préfèrent se faire des câlins ou s’regarder dans l’blanc de l’œil jusqu’à ce que l’autre batte des cils pour prendre sa place. » Lâches-tu avec un poil de colère, tes crocs venant griffer le filtre de la Rezo coincée dans ton bec. L’Humanité, programmée par clones afin de paver son propre avenir de la science et de la richesse, se mettait elle-même des bâtons dans les roues à grand renfort de religion, de guerre de pouvoirs et surtout d’ignorance. Tes crocs crissent dans ta bouche alors que tu jettes ta clope à plusieurs mètres de là d’une pichenette, venant gratter ta nuque du bout des serres.
« Quand est-ce que vous ouvrirez les yeux, bordel ? L’évolution est la seule solution. Si nous n’évoluons plus, on meurt. » Que tu lâches à haute voix dans la rue déserte avec une amertume profonde. Un coup de pieds dans ton neuvopack t’indique qu’il est désormais plein et tu te lèves dans un soupir excédé, éteignant celui-ci dans le brouhaha indifférent de la cité fumante.
//_ sequence d’initialisation enclenchee…
____ « Peut-être l’Humanité n’est-elle pas prête à l’évolution ? A l’avancée ? Peut-être les humains ont-ils trop peur de perdre leurs privilèges pour accepter de laisser les métaraces découvrir qu’ils sont l’avenir, l’évolution inévitable de l’Homme vers son propre avenir ? » Tu ramasses ton neuvopack dans des mouvements lents et las, le gardant sous le bras en traversant la ville à bord de ton Céléris vrombissant. Sur le chemin, la même question te taraude comme elle le fait depuis que tu as appris l’existence des Premiers Nés et de ce qu’ils firent pour l’Humanité toute entière : Proposer des évolutions technologiques de pointe afin d’améliorer le train de vie des Humains, jusqu’à créer ou devenir de Meilleurs Humains. Des Méta-Humains. De là, et en sachant cela, comment peut-on encore croire que l’Homme est supérieur à ceux créés de base afin de les surpasser ? Comment arriver à cette pensée absurde qu’un méta devrait avoir moins de droit de par sa simple nature à être plus spécialisé qu’un humain et donc plus performant ?
//_Décryptage des donnees activees
____Tu pousses la porte des STV dans un silence de cuve, tes crocs se dévoilant dans un léger rictus comme à chaque fois que tu y retournes. Traversant les protocoles de sécurités en trainant la patte, le Céléris encore chaud sous le bras, et finit par te retrouver face à l’une des cuves dont tu as pris tant soin durant des années. Une institution, tout comme le QI ou le Cerberus, basée sur l’évolution technologique et l’avenir de la cité… Dont tout le monde se fiche éperdument. C’est comme si le secteur Impérialiste avait décidé d’arrêter de réfléchir, de penser ou de remettre en question sa propre condition et son fonctionnement. Comme si soudain, son confort était devenu plus important que le progrès de l’Humanité.
//_Décryptage19%
Comme si, soudainement, nous avions tous oublié que nous ne sommes que des clones voués à évoluer pour assurer l’éventuel retour de l’Humanité dans une atmosphère moins hostile.
____//_Décryptage82%
Nous ne sommes que des lignes de codes sur un plan de la réalité matricielle. Un programme, ayant un but à exécuter et un chemin à emprunter.
///_Projet Evolution
____La tâche que je dois exécuter est d’améliorer l’espèce humaine en son entièreté. Quel qu’en soit le prix.
//_Interface reelle envisagee
Pour le bien de l’Imperium. Pour retrouver la logique de celui-ci. //_Vous n’avez pas les autorisations pour lire ce fichier.
Libérer l’Empire de l’égo de l’Homme.
Spoiler (Afficher)
[HRP de la mort sauf pour ceux qui savent sa mentalité, comme d'hab. Fais un moment que j'écris plus tellement, je me sens un peu rouillé. comme d'hab : tu peux commenter, étoiler et partager. Je mords que quand on me le demande et puis ça fait zizir. Et tu peux aussi m'aider sur tipeee huhu