EDC de Lucian
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Cacher
[AIDE] 59 sans entraînement
HRP
J'ai eu l'occasion d'expliquer comment atteindre son palier59 sans avoir besoin de faire du martial et il m'est revenu à plusieurs reprises que c'était intéressant mais qu'il était dommage que ce ne soit pas plus souvent proposé.
Je sais que cet EDC ne restera pas longtemps visible mais si vous avez envie de le partager avec des joueurs qui cherchent une alternative, il sera au moins archivé.
Je rappelle que c'est une expérience en cours et que j'ai pas accès à des données précises sur toute la prise d'XP, simplement ce que j'en ai conclu jusqu'ici par mes propres moyens.
Avantages
- pas de longs entraînements avec nos personnages bloqués
- pas d'ordinateur qui tourne en boucle sans qu'on soit devant
- possibilité de monter un personnage non combattant logiquement
- évolution dans une branche de métier technicien/vendeur
- pas besoin de l'aide d'un tiers joueur
- gain d' XP même déconnecté plusieurs jours
- moins de sauvegardes
Inconvénients
- prévoir de 6 à 12 mois pour atteindre le saint 59
- toutes les stats combat seront à monter (assez ennuyeux pour la médecine)
- difficulté d'intégration de votre personnage dans certains milieux
- exige une redistribution des talents une fois le 59 atteint
La méthode est simple et accessible à tout le monde dès le premier jour de jeu.
Dans le premier palier il existe des talents passifs qui seront nos seuls préoccupations tout le temps de monter nos personnages. Souvent annoncés comme inutiles ou alors seuls certains privilégiés pour des kit ou un gain d'XP plus fort, ils sont pourtant une ressource d'XP à ne pas négliger.
Dans le premier palier il existe des talents passifs qui seront nos seuls préoccupations tout le temps de monter nos personnages. Souvent annoncés comme inutiles ou alors seuls certains privilégiés pour des kit ou un gain d'XP plus fort, ils sont pourtant une ressource d'XP à ne pas négliger.
Ensuite ce seront vos actions qui vous permettront de monter toujours plus votre niveau d'expérience. J'y reviendrai plus bas.
Sain et Sauf
Niveau 1 : Expérience + 2 / Heure
Niveau 2 : Expérience + 5 / Heure
Niveau 3 : Expérience + 10 / Heure
Niveau 4 : Expérience + 20 / Heure
Niveau 5 : Expérience + 50 / Heure
Niveau 6 : Expérience + 100 / Heure
Niveau 7 : Expérience + 300 / Heure
Niveau 8 : Expérience + 500 / Heure
Niveau 9 : Expérience + 750 / Heure
Niveau 10 : Expérience + 1'000 / Heure
Niveau 1 : Expérience + 2 / Heure
Niveau 2 : Expérience + 5 / Heure
Niveau 3 : Expérience + 10 / Heure
Niveau 4 : Expérience + 20 / Heure
Niveau 5 : Expérience + 50 / Heure
Niveau 6 : Expérience + 100 / Heure
Niveau 7 : Expérience + 300 / Heure
Niveau 8 : Expérience + 500 / Heure
Niveau 9 : Expérience + 750 / Heure
Niveau 10 : Expérience + 1'000 / Heure
Soit 24k XP par jour sauf heures passées en cuve
Gros Bosseur
Niveau 1 : Expérience + 10 / Heure
Niveau 2 : Expérience + 20 / Heure
Niveau 3 : Expérience + 40 / Heure
Niveau 4 : Expérience + 70 / Heure
Niveau 5 : Expérience + 150 / Heure
Niveau 6 : Expérience + 210 / Heure
Niveau 7 : Expérience + 630 / Heure
Niveau 8 : Expérience + 1'785 / Heure
Niveau 9 : Expérience + 2'680 / Heure
Niveau 10 : Expérience + 3'570 / Heure
Niveau 1 : Expérience + 10 / Heure
Niveau 2 : Expérience + 20 / Heure
Niveau 3 : Expérience + 40 / Heure
Niveau 4 : Expérience + 70 / Heure
Niveau 5 : Expérience + 150 / Heure
Niveau 6 : Expérience + 210 / Heure
Niveau 7 : Expérience + 630 / Heure
Niveau 8 : Expérience + 1'785 / Heure
Niveau 9 : Expérience + 2'680 / Heure
Niveau 10 : Expérience + 3'570 / Heure
Plus on travail dans un même poste moins on consomme d'énergie grâce à "la carte des accomplissements". Quand vous JD vous dormez, quand vous êtes déco, vous travaillez et vous prenez de l'XP. Si vous avez la possibilité de vous connecter deux minutes le matin et le soir pour mettre au repos et remettre au travail lorsque vous êtes occupés la journée c'est bien pratique! Et plus vous faites d'heures et plus vous enrichissez votre personnage. De plus ça pourrait rendre service à un DG.
Génie
Niveau 1 : Expérience +1%
Niveau 2 : Expérience +2%
Niveau 3 : Expérience +3%
Niveau 4 : Expérience +4%
Niveau 5 : Expérience +5%
Niveau 6 : Expérience +6%
Niveau 7 : Expérience +7%
Niveau 8 : Expérience +8%
Niveau 9 : Expérience +9%
Niveau 10 : Expérience +10%
Niveau 1 : Expérience +1%
Niveau 2 : Expérience +2%
Niveau 3 : Expérience +3%
Niveau 4 : Expérience +4%
Niveau 5 : Expérience +5%
Niveau 6 : Expérience +6%
Niveau 7 : Expérience +7%
Niveau 8 : Expérience +8%
Niveau 9 : Expérience +9%
Niveau 10 : Expérience +10%
Une augmentation de tous les gains d'expérience. je vous laisse vous amuser à faire un calcul rapide de comment couplé avec les autres il peut vraiment booster la prise d'XP.
Patriote
Niveau 1 : Expérience + 100 / Victoire
Niveau 2 : Expérience + 200 / Victoire
Niveau 3 : Expérience + 500 / Victoire
Niveau 4 : Expérience + 1'000 / Victoire
Niveau 5 : Expérience + 2'500 / Victoire
Niveau 6 : Expérience + 5'000 / Victoire
Niveau 7 : Expérience + 15'000 / Victoire
Niveau 8 : Expérience + 24'000 / Victoire
Niveau 9 : Expérience + 36'000 / Victoire
Niveau 10 : Expérience + 50'000 / Victoire
Niveau 1 : Expérience + 100 / Victoire
Niveau 2 : Expérience + 200 / Victoire
Niveau 3 : Expérience + 500 / Victoire
Niveau 4 : Expérience + 1'000 / Victoire
Niveau 5 : Expérience + 2'500 / Victoire
Niveau 6 : Expérience + 5'000 / Victoire
Niveau 7 : Expérience + 15'000 / Victoire
Niveau 8 : Expérience + 24'000 / Victoire
Niveau 9 : Expérience + 36'000 / Victoire
Niveau 10 : Expérience + 50'000 / Victoire
Ici on parle de victoire du secteur et à l'heure actuelle c'est vraiment un talent qui avantage les Impériaux et n'aide pas beaucoup les Rebelles.
Une fois les talents pris, les heures de boulots comptabilisées, vous avez envie de prendre encore plus d'XP en jouant votre personnage en dehors de sa boutique. Et bien voyons ce qui rapporte vraiment de l'expérience.
La messagerie
Je pensais que ça n'importait pas beaucoup jusqu'à ce qu'un JD me fasse remarquer que lors de la distribution de l'expérience quotidienne, il gagnait beaucoup et utilisait surtout la messagerie. J'ai testé et approuvé. Rien qu'avec la messagerie on peut atteindre les 100k XP/jour. On a enfin une bonne raison de rester en contact quotidien avec les personnages qu'on aime bien ou qu'on déteste!
Je pensais que ça n'importait pas beaucoup jusqu'à ce qu'un JD me fasse remarquer que lors de la distribution de l'expérience quotidienne, il gagnait beaucoup et utilisait surtout la messagerie. J'ai testé et approuvé. Rien qu'avec la messagerie on peut atteindre les 100k XP/jour. On a enfin une bonne raison de rester en contact quotidien avec les personnages qu'on aime bien ou qu'on déteste!
Le RP chat
C'est la grosse déception de cette expérience selon moi. Vous pouvez passer la journée à RP, ça ne rapporte pas énormément. On descend plus vers les 20k XP/jour
C'est la grosse déception de cette expérience selon moi. Vous pouvez passer la journée à RP, ça ne rapporte pas énormément. On descend plus vers les 20k XP/jour
La glâne
Pour la fouille et les cristaux je ne sais pas mais concernant les Neuvopack le système est pas trop mal. Autant que vous récolter de farin dans un neuvopack, autant vous prenez d'XP direct. Ca fait 2000XP/neuvopack. vous pouvez même vérifier pendant que vous glânez, chaque fois que l'appareil se remplit votre jauge d'expérience prend le même montant.
Pour la fouille et les cristaux je ne sais pas mais concernant les Neuvopack le système est pas trop mal. Autant que vous récolter de farin dans un neuvopack, autant vous prenez d'XP direct. Ca fait 2000XP/neuvopack. vous pouvez même vérifier pendant que vous glânez, chaque fois que l'appareil se remplit votre jauge d'expérience prend le même montant.
On choisit de prendre un talent qui donne de la forme afin de pouvoir bosser plus longtemps évidemment! On peut aussi opter pour les talents réduisant les la faim et la soif ou le temps de cuve.
◊ Commentaires
-
Redline (0☆) Le 15 Septembre 2022
Bonsoir!
A propos d'Impatient, vous ne perdez pas le dit niveau, par contre vous perdez bien définitivement un point de talent, car le dit point sera et restera ad vitam pris par Impatient. -
Phylène (1947☆) Le 15 Septembre 2022
C''est vraiment le problème de patriote. Et je cherche toujours désespérément le pourquoi il est gagné chaque jour. Mais j'ai aucune réponse si ce n'est le nombre, et encore, ça m'étonnerait que ce soit la seule variable. -
Exa (86☆) Le 15 Septembre 2022
Ne JAMAIS prendre impatient. C'est un point perdu à jamais. A moins que ça ait changé. -
Lucian (198☆) Le 15 Septembre 2022
Rectifications apportées et un grand merci pour ce coup de pouce!
-
Altyn (22☆) Le 15 Septembre 2022
C'est d'ailleurs un implant qui sert strictement a rien impatient. POURQUOI ! ne pas le retiré tout simplement ? et mettre un truc plus intéressant ? -
Omen (180☆) Le 16 Septembre 2022
Impatient sera probablement retiré après la grosse maj combat.
Quitte a faire un réarrangement des talents au niveau 59, je préconise de capitaliser sur Mr. Clone - perdez moins de temps en cuve, c'est plus de temps a RP et bosser -. -
Phylène (1947☆) Le 16 Septembre 2022
☝ -
Flèche (246☆) Le 16 Septembre 2022
Merci pour le tuyau sur ce qui fait gagner de l'XP ! Cette semaine j'ai effectivement constaté que la messagerie aidait, j'ignorais par contre pour le RP sur le chat, et la glane. -
Liouli (378☆) Le 16 Septembre 2022
Je ne savais pas que les MP envoyés rapportait de l'XP c'est interessant !
Chouette article !
Bon courage pour le pex de ton perso aussi ahah -
Lucian (198☆) Le 18 Septembre 2022
Ca aura permis de voir que ce talent est pas vraiment intéressant.
Merci pour vos retours et j'espère sincèrement que certains y trouveront là une alternative. En ce qui concerne le temps, je suis du genre patient et ca bloque que sur certains pans donc ca va. -
Gaspard (30☆) Le 11 Janvier 2023
Excellent article ! @Jd-Tedy Joueur de [NomDuPersonnage]