Recherche

EDC de Logan~73058

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Logan~73058

Cacher

Le Premier Jour (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
Article RP pour les Impériaux, HRP pour les rebelles, c'est une copie de mon article publié au DCN.
Le Premier Jour.

Mon Premier Jour, c'est avant tout un mélange de solitude, d'errance, mais aussi une bonne dose d'hyperactivité, et d'un communicateur en surchauffe.
Lorsque je suis sortie du maturateur, les premières sensations bizarres s'offraient à moi. Un corps, directement à l'âge adulte, je peux le bouger, marcher, alors que je viens de naître. Je sais parler, lire, écrire, pourtant, je viens de m'éveiller. D'où vient cette connaissance ? Pourquoi j'ai si envie de regarder mon AITL ? Pourquoi, au fond de moi, j'ai envie de servir l'Empire alors que je ne connais même pas encore ce système.
Alors je marche, je marchouille plutôt, m'habituant à ce clone frêle qu'est le mien, jusqu'à sortir du Centre Hospitalier.
Une vision horrifique pour NI se déroulait devant mes yeux. Des dizaines, des centaines de personnes dans la rue, qui marchent, d'autres qui courent. Des policiers, des vendeurs, des criminels, des politiciens, toute une multitude de genres, mais personne pour vous regarder. Personne pour apercevoir qu'un NI, en tenue transparente, grelote sous la pluie acide et le smog aveuglant, hébété devant l'activité de la ville.
Une fois cette deuxième expérience perturbante, deux possibilités s'offrait à moi. Soit j'attendais, seul, dans un taudis, que quelqu'un m'accueil, si quelqu'un allait le faire, soit j’accostais des passants.
Heureusement pour moi, une femme du nom de Thalya s'est arrêté pour me prendre en charge. A ce moment-là, je ne savais pas que j'avais l'honneur de parler à la Lagata. Heureusement que je me suis tenue correctement. Elle m'a donné une chambre au CAI, des vêtements, je pouvais enfin me regarder sans honte, ainsi que quelques explications.
Je semblais enfin moins perdu, et je m’apprêtais à me reposer, essayant d'analyser ce qui vient de m'arriver quand la troisième expérience arriva.
Mon com, cet appareil qui sert de messagerie, c'est mis à vibrer de manière discontinue, pendant de nombreuses minutes. Des messages officiels au spam de pubs, des NI qui veulent faire connaissance aux entreprises qui veulent déjà me proposer des emplois. Chose ironique, je dois dire, au début de notre vie, nous ne sommes personnes, et pourtant, beaucoup semblent vouloir nous recruter. Nous n'avons pas d'argent, que certains veulent nous offrir des comptes en banque en tout genres.
Je commençais donc à comprendre ce qui allait m'attendre, j'ai compris que la vie de NI ne sera pas tout rose, avec du ragoût d'écureuil servis directement dans la bouche.
Conclusion : Etre un NI, c'est sportif.

Informations sur l'article

Article DCN
10 Août 2020
492√  8 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires