Recherche

EDC de Linda~53257

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Linda~53257

Cacher

Foutue Humaine

Ne te rappelles-tu pas ?
Tu devrais pas trainer dans la rue petite.
C'pas sur ma gueule que tu dois cogner, tu te trompes de cible.
Moi très bien.

Ombre parmi les ombres, un être dont le sens reste un mystère. Dans ce brouhaha infernal qu'il leur est cher, elle avait reconnue certains visages, d'autres l’interpellais tandis que les derniers lui était tout simplement inconnu.

De vieux souvenirs reviennent à la surface, elle s'était préservée depuis tant d'années. Petites aspérités à peine refermer et si violemment transpercées. Désirs malsains et naturels inchangés depuis la création de l'Humanité. L'épée de Damocles venait de s'abattre une nouvelle fois.

Ses pas légers reprennent le dessus, allongé sur l'un des toits de la ville, elle remplie des charges de plasma dans un cliquetis familier. Le vent est d'environ 5 km/h, venant de l'est, incliné de 25 degrés. Son regard défile sur les immondices, elle remarque une antenne au loin. Elle referme alors son emprise sur l'arme, sa tête se faufile jusqu'à la lunette. Ses doigts défilent sur les différentes axes pour fignoler les derniers réglages.

Après une inspiration, son souffle ralenti tandis que son corps se crispe au contact du métal froid. Un œil se ferme, les discussions alentours, le bruit des moteurs, la pluie qui perle son front perdent peu à peu de leurs intensités jusqu'à ne devenir qu'un bruit de fond lointain dont elle perd le fil. Son arme pivote légèrement au grès de ses mouvements saccadés, les récents événements tonnants leurs présences dans sa petite frimousse qui se plisse.

Alors son deuxième œil se ferme dans une interstice interminable...
Léger, si léger, si doux pour tellement d'entre eux. Le sifflement de la lame résonne dans ta tête, image insoutenables, ta chair aussi fine que l'air cède sous son tranchant. Douleur, douce douleur, si seulement elle était la seule à signifier sa présence. Traître parmi les traîtres, ton corps s'arrête alors que tu sens la fin si proche. Souffle coupé, ton passé te retourne l'estomac sans demander son reste.
Les gens oublieront ce que tu leurs as dit, ce que tu as fait, mais jamais ce que tu leurs à fait ressentir.
Il n'existe pas plus terrible châtiment que d'éprouver à nouveau ce stress omniprésent, tétanisée ne serait-ce qu'à l'idée de devoir succomber une nouvelle fois aux âpres de la mort. Quelques images arpentent alors ton esprit confus, souvenirs ancrés à jamais dans la tête d'une si jeune femme dont les nuances sont insondables.

Il ne ce sera passé qu'un instant.. Son oeil se rouvre, immobile, sans voix, n'osant bougé que d'un battement de cil, éprise d'une rage sans fin envers ce corps et cet esprit qui ne saurait la satisfaire, tant qu'elle n'aura pas corriger le tir.
Dans la brise, la décharge se profil parmi les gouttes, un élan bleu filant à toute allure, s'écrase à côté de l'antenne dont l'âme ne résiste que quelques instants sous la pluie battante.
Ses muscles se relâchent tandis qu'elle serre le poing, finissant par libérer sa rage dans un élan incontrôlé contre le sol.
Foutue humaine !

Spoiler (Afficher)
C'est une image qu'elle ne montre pas aux yeux de tous, pour le plaisir d'écrire et peut être d'une lecture appréciée smiley
Ce n'est pas utilisable en jeu.

Informations sur l'article

L'histoire d'une vie
11 Janvier 2017
1744√  14 11

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires