Recherche

EDC de Lilio~73196

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Lilio~73196

Cacher

Une femme, un homme.

Jeune femme, pleine de vie et de joie. Voilà ce que j’étais.
Une vie pleine de rebondissements, de l’amour à donner pour les gens qui m’entouraient, et un simple désir de vie.
Toutes mes rencontrent ont été fluctuantes et m’ont vu évoluer. Les amitiés que je chérissais et chéris toujours du plus profond de mon cœur, les amants.es et les amours. Les hauts et les bas étaient de mises, mais qu’importe, ma vie était douce et apaisante.
Je suis tombée amoureuse plusieurs fois, donnant de ma personne pour leur montrer l’amour que je leur portais. J’étais prête à tout, que ce soit le mariage, ou adopter des enfants, voire même, des pires folies tant que ça ne touchait pas à ma famille.
Je vivais les meilleurs moments en leur compagnie. Taquine et joueuse, je prenais un malin plaisir à les embêter, cherchant sans doute à les faire réagir… Mais chaque instant nous rapprochait inlassablement vers une fin douloureuse.
Je me voyais me détériorer intérieurement, les séparations laissant leur marque dans mon âme. Chaque fois que je sentais mon cœur fondre sous le charme d’une nouvelle personne, un sentiment de culpabilité et de crainte me traversait.
La perte de Dann, l’homme qui m’a accompagnée plusieurs années, qui m’a soutenue et m’a énervée, a laissé un sacré vide dans ma poitrine. A partir de ce jour-là, j’avais décidé d’arrêter toutes relations plus qu’amicales. J’étais persuadée que je ne tomberais plus amoureuse. Mais, je me trompais lourdement.
Il est arrivé, lui qui m’a si facilement envoûtée avec son charisme de vautour et son sourire plein de malice. Lui qui venait me voir au bar pour me dire qu’il cherchait une femme riche pour subvenir à ses besoins, qui venait me raconter les bêtises qu’il faisait ou les créations qu’il mettait en place. Il a été ma bouffée d’air frais, mon sauveur des abysses. Je l’ai aimé si fort, que le jour où il m’a été enlevé, j’ai perdu pied, je me suis égarée. Devenue folle de douleur, j’ai fait un choix, aussi radical que fou.
Jeune homme, déterminé et meurtri. Voilà ce que je suis.

Spoiler (Afficher)
HRP : Texte non utilisable en RP !

◊ Commentaires