EDC de LexisBrown~55861
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par LexisBrown~55861
Cacher
Herman, Dreadcast warrior
Ne prenant que quelques quelques secondes à télécharger pour seulement 700 téraoctets et jouable en streaming pour les plus vieilles machines, le jeu est disponible gratuitement sur la matrice.
Dans ce jeu, vous êtes Herman, un super héros en costume d'Hermatodonte équipé de tout un attirail de gadgets et armes lui permettant de faire régner la justice par le sang et une violence extrême. Grâce à son équipement sophistiqué, Herman peut voler grâce à la Hercape, sauter de toit en toit grâce aux Herbottes à propulsion, imiter la voix des gens grâce au Herportevoix. Il dispose aussi d'un Herbrouilleur APM, capable de la faire surchauffer les puces APM des gens et progressivement fondre le cerveau, donnant un piquant particulier aux phases de négociations ou il faut trouver un bon équilibre entre la dégénération mentale de la victime et le stade critique ou il perd trop de facultés pour être utile. Bien sûr, il peut aussi craquer n'importe quel digicode, borne et système matriciel grâce au Herdeck et préparer un remontant divin grâce à sa fonction hermachinacafay.
Mais la partie la plus intéressante de son équipement est sans conteste le Herkilldozer : 50 tonnes de métal hurlant, 12 roues motrices, bardé de Hermitrailleuses et disposant de 4 Hercanons articulés, notre justicier est clairement équipé pour faire régner sa justice dans sa forme la plus subtile : une main de fer dans un gant hydro.
Le reste du temps, Herman est Bob, un Kobold banal travaillant à la centrale énergétique de la ville, profitant de ses contacts et compétences pour accéder à la partie souterraine de l'institution et travailler sur son projet secret. La Herbaiedeventilationauxiliaire12, grand espace abandonné sous la centrale, est l'endroit où il oeuvre dans la discrétion sur ses heures de travail mal payées avec l'aide de Manfred Credivore, une IA détraquée passant ses journées à concevoir des armes, gadgets et autres subtilités dans le but d'aider Herman à gagner en puissance et le pousser à dominer la ville dans sa vision extrême de la justice.
Herman va-il survivre à sa croisade sanguinaire ? Manfred a-il des plans secrets concernant son petit protégé ? Dans une ville ou les attaques de monstres sont monnaie courante et où la criminalité règne en maître, herman aura-il toujours la force de rester fidèle à son célèbre à son leitmotiv qu'il crie souvent herminigun en main "une balle, un mort" ? C'est à vous de faire la différence dans ce jeu d'action ou chaque partie de la ville réagit selon vos actions et où les mafias et attaques de monstres sont générées aléatoirement par le programme du jeu.
Spoiler (Afficher)
◊ Commentaires
-
Gayeva~55561 (43☆) Le 20 Juillet 2015
Un jeu ! Rhooo un jeu !