Cacher
VII- Rusty gold
Ce n'est pas un iceberg.
Ce n'est plus non plus une bête.
Plutôt un être sans vie.
Il paraît qu'il voulu vivre.
Il paraît qu'il eut aimé.
Il paraît qu'il n'est plus.
Ce n'est plus non plus une bête.
Plutôt un être sans vie.
Il paraît qu'il voulu vivre.
Il paraît qu'il eut aimé.
Il paraît qu'il n'est plus.
La bête aux yeux d'or discute paisiblement avec une IA gérant les demandes des impérialistes partant en cuve dont la température intérieure approche le zéro absolu. Il semblerait qu'il lui fasse une requête de modification clonale. C'est si fréquent en ville après tout. Il insère pour la modification une puce informatique dans une prise spécifique. Inutile d'adresser un dernier regard à la ville, disons que c'est déjà fait. Il peut partir pour son long voyage.
La bête aux yeux d'or est dans son déclin. Elle est consciente que sa fin approche. L'humaine qui pleure dans ses bras en est consciente aussi. Il partira pour longtemps, et rien ne pourra arrêter la fatalité.
Inutile de se remémorer tous ces moments passés. Ils se contentent de profiter comme ils peuvent de ces derniers instants enlacés.
Il lui dit qu'il l'aime...
Il lui dit qu'il l'a toujours aimé...
Il lui dit qu'il est désolé...
Il lui dit qu'il ne reviendra pas.
La blonde lui précise avec un sourire en coin que la prochaine fois qu'il se met dans sa ligne de mire et l'empêche de tirer sur un rebelle, elle l'abat. Il manque d'expérience au combat. Mais il est doué. On le place en première ligne. Mais les erreurs ne sont pas acceptées. Comme le signale sa fiche de paye. Et les remarques déplacées. Mais cela fait partie de son métier. Son métier de militaire. Son admiration pour l'orque en armure et son affinité avec elle le motive. Un jour il sera aussi efficace qu'elle et ils partageront ce respect mutuel que l'on retrouve essentiellement dans l'armée. L'art de la guerre s'acquiert par l'expérience. Il patientera.
Sauf si sa force l'abandonne.
Le gnoll pianote sur le clavier de son antiquité. Les résultats sont arrivés. Comment la remercier.
Le lieutenant du Cercle de l'Orient, à qui il avait fait la requête de rassembler un maximum d'informations aux archives du Centre de Clonage Impérial sur les clones des meilleurs combattants que le secteur ait connu, venait de poster sur un espace matriciel privé ses résultats. Un message envoyé, le lieutenant demande un entraînement intensif en échange. La condition est acceptée, les données transférées dans une puce, la puce mise en sûreté. La bête repart au Militarium pour essayer pour la première fois ses nouveaux équipements.
La bête est au summum de son potentiel. Ne manque plus que l'équipement. Que soit organisé cours théorique ou exercice pratique, il est présent. Il participe. Avide de savoir. Avide d'être reconnu pour sa valeur. Avide de faire ses preuves. Sa tenue est exemplaire. L'humaine aux cheveux bleus le lui reproche. Il pourrait être plus présent. Mais il atteint son rêve. Il atteint l'armée. Ne pourrait-elle patienter ?
Son rêve, sa carrière militaire sont à portée de patte. Il aime. Mais il est presque autant amoureux de son ambition que de son humaine. Le choix n'est pas fait.
La bête rit avec l'humaine, partageant un repas, partageant un moment, partageant un sofa. Elle est fière de lui. Il est fier d'elle. Leur complicité n'a d'égal que leur amour. Il vient de s'engager dans Son armée. Un premier pas vers son rêve. Il est si heureux. L'humaine lui raconte ses exploits.
Mais cela n'a plus d'importance.
Spoiler (Afficher)
Informations sur l'article
From Beast to Gold
02 Décembre 2015
807√
3☆
5◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Law (100☆) Le 02 Décembre 2015
Donne-moi quelques jours, le temps de présenter le nouveau Laurent ^^ C'était pas pour rien la puce informatique x) -
AGRAMF (225☆) Le 04 Décembre 2015
Laurent de retour ? ohhh !! * -
Law (100☆) Le 06 Décembre 2015
Agramf ♥