Cacher
IV- I Had A Dream
Le carnage commençait. La bête bleue était prête.
Déjà un flot de pions rebelles et impériaux couraient vers leurs cuves. La fine fleur des deux camps choisissant les cibles à éliminer avant leur entrée. Soigneurs et soutiens sniper en ligne de mire.
C'est là où la bête intervenait. Tank protecteur.
Et destructeur.
Préliminaires macabres au FI2615. Évolution jusqu'au corps-à-corps. Massacre pur et simple à l'agrimensor. Schéma classique. Schéma infaillible pour le monstre.
L'humaine brune fière d'arborer les couleurs rebelles hurle des ordres aux pions. L'humain-médecin en arrière-plan plante adroitement seringues sur seringues d'adrénaline dans les épaules des hérétiques. L'outrilien impérial, de son côté, procure des soins à Ses troupes d'une manière bien plus élégante, envoûtante. Les humains en bleu sont aussi nombreux que les orcs en rouge. Deux gnolls sont à se battre contre les rebelles. Deux autres contre les impérialistes. Mais leur envergure ne dépasse pas celle de notre Bête.
Ne reste plus que le gros du combat, où les meilleurs combattants de la ville mais aussi les plus lâches ou les plus vantards se font face. La bête veut le sang. La bête le CHERCHE. L'humaine dégageant une aura de givre près de lui lui lance un regard. Signifiant "Jusqu'à la mort".
Déployant lestement son parapactum pour se protéger des tirs, la bête se rue sur les cibles s'approchant trop des lignes impériales. Le parapactum rengainé, maintenant la place revient au Long Couteau. Lourd. Très. Remarquablement bien manié par le Gnoll aux Sens d'Assassin. Les têtes tranchées, les corps éventrés, déjà la partie se voit quelques joueurs éliminés. L'humaine si chère au coeur de la Beyte est toujours en vie. L'outrilien aussi. Les petits nains se battent. Les trolls stupides abattent. Les inefficaces orcs meurent. Telle est le sens de la vie par ici. La cuve, le point d'arrivée. L'Humanité est l'essence de ce monde. Les gnolls sont leurs chiens de combat. Ce rôle convient au Loup Bleu. Il est né pour cela.
La frénésie de la bête blessée atteint son comble. Les coups sont dévastateurs. Les têtes ne sont plus proprement tranchées mais arrachées d'un coup de dent dans un bruit de déchirure. Les membres sont désolidarisés des bustes avant que la mort ne soit offerte. Un rire sinistre s'échappe de la gorge de la Bête Folle. Plus rien ne compte. Sinon la MORT.
Laurent s'éveille. Quel songe étrange. Son humaine aux cheveux bleus est près de lui, dans leur lit. Le regard au plafond, le Gnoll aux Yeux d'Or retrouve peu à peu le souvenir de ce rêve.
Qui est cette bête bleue ?
Informations sur l'article
From Beast to Gold
19 Janvier 2014
1014√
8☆
4◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Dhorhzaartzsyhrok (20☆) Le 19 Janvier 2014
J'aime ! * -
Electron~41435 (156☆) Le 19 Janvier 2014
Très bien écrit, c'est immersif ! * -
Law (100☆) Le 19 Janvier 2014
Merki -
Penelope~46547 (20☆) Le 26 Janvier 2014
♥