Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 364 : Feu d'artifice vert (Non référencé)

Texte lisible et utilisable librement par tous ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP
Avec Harbor, je pensais qu'on allait avoir une relation proche, mais non exclusive. Qu'on allait s'aimer comme un couple. Que j'allais presque tous les jours me glisser dans son lit pour me blottir contre lui. Qu'on allait s'aimer d'un amour inimaginable. Il m'a trahi en partant dans un caisson à glace. Cet amour, je ne pensais plus être fait pour ça.
Alors j'ai dit que l'amour exclusif ne pouvait pas fonctionner pour l'éternité. Et même que l'amour ne pouvait pas fonctionner pour l'éternité. C'était à cause de lui et d'autres personnes qui ont presque congelé ou claqué dans mes bras. C'est dur de se dire qu'on en est peut-être la cause. Je me disais, et je me dis toujours, que l'amour peut parfois partir ou se congeler. Alors, je doit l'accepter.
Mais en acceptant cela je m'éloignais des autres et de cet amour que je pensais avoir avec Harbor. Même quand j'ai rencontré Lyria, qui rapidement est devenue une personne proche. Je ne pensais pas que je pouvais à nouveau désirer cette forme d'amour. Je ne peux pas mentir, un certain nombre de personnes se sont disputées avec elle cette place dans mon cœur.
Mais elle a gagné. Parce que sa beauté externe et mentale m'ont touchée, mais aussi parce qu'elle a toujours été là pour moi. Qu'elle ne s'est jamais éloignée. Pourtant, même quand on s'est fiancées, je ne pensais pas que j'aimerais un amour comme celui que l'on vit aujourd'hui.
Il m'a fallu un an de calme pour comprendre que je veux cet amour maintenant.
Mon feu d'artifice vert.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
05 Juin 2024
117√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire