Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 306 : Rapport de Caméra n°3 (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
[A moins d'être un Kobold Fouineur et curieux ou un Vautour tombé là dessus par hasard, inconnu de tous.
Si maintenant vous voulez que votre personnage le sache, prévenez-moi]
Le docteur Kruux supervisait toute l'opération tout en lisant les informations. Son portrait, placé dans une page du journal, lui rappelait son jeune temps. Il soupira et rangea la feuille de synthé-chou. Il avait été relégué au second plan et pourtant, c'était la première fois qu'il avait autant de succès. Les gens avaient même gobé son titre. Tout le monde, même le SX, pensait qu'il avait vraiment fait de vraies études alors qu'il n'avait fait que voler deux trois échantillons et fait passer son frère pour son garde du corps. Il n'y connaissait que des rudiments en sciences, ce qu'il avait pu voler au QI.
-Faites le taire bon sang ! Il me casse les oreilles.-
L'humain torturé face à lui criait de douleurs de plus belle. Les bras attachés en croix au poteau du hangar, deux orcs lui tenaient la tête pour l'empêcher de la bouger. Il fallait bien ça pour compenser la force dû au UBA du pucé. Le Vautour qui tenait les pinces et les aiguilles les posa sur la table et bâillonna l'humain qui se mit à pleurer
-Pathétique, ça se prend pour les maitres du monde et ça chiale comme une gonzesse.
Le vautour reprit son travail saignant sur la tempe de l'homme, creusant petit à petit dans le crâne pour atteindre la puce sans le tuer, retirant les petits bouts de chair à l'aide de la pince. L'expérience avait pour but de voir si on pouvait désactiver une puce en faisant doucement. Cela faisait déjà 4 heures que l'expérience tournait. Mais il ne pouvait pas risquer de tuer le sujet avant de désactiver la puce.
-Je l'ai Professeur !
L'Outrilien se redressa brutalement et s'approcha de la plaie, le petit bout de métal était visible au travers d'une chair rouge et sanguinolente. Doucement le vautour tritura la puce pour essayer de l'arracher. Un petit bip sonore se fit entendre, donnant de l'espoir aux deux hommes. Avant qu'une immense alarme s'allume brutalement. Tous furent forcés de se protéger les oreilles pour éviter de perdre connaissance à cause du bruit puissant. Le corps de l'humain disparaît alors, téléporté.
-Raté, nos meilleurs option restent encore le matériel du CDC...ou les pousser au suicide.
Kruux Nota les informations sur son carnet, puis parti prendre une douche, le sang avait recouvert ses écailles, il détestait ça, l'odeur, la vue, le goût du sang. Une horreur pour lui.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
08 Avril 2024
148√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire