Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 250 : 8 points comme une Mutaraignée (Non référencé)

Texte lisible et utilisable par tout ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP


Famille : Deux personnes seulement font partie de la famille que je tisse petit à petit de mes petites pattes velues. Ma mère d'abord, petit bout de boulon fatigué par les années qui pèse sur ses circuits. Une mère peu présente, mais dont chacun des coins de mon âme vibre au son des comms qu'elle m'envoie. Quelques mots me suffise.
Et j'ai cette gobeline, un petit bout de fille maltraité par la vie qui a fini par retrouver un nouvel amour. Elle qui avait si peur de retomber dans une relation toxique. Mais passer de Shikarnyy a Sokrovishche c'est comme passer d'un mutant à un Hermatodonte. Je protégerai ma petite gobeline. Je le promets. Je lui apprendrais des choses et vice-versa. Ma meilleure amie a aussi une fille maintenant, ma future femme. Le monde rapetisse, non pas que ça me gêne.


Amis et Amours :De nouveau amants se montre petit à petit. Et je commence à fidéliser certaines personnes. Du côté du Luxure ça avance aussi, j'ai quelques passes qui s'annoncent. C'est Koulkoz qui s'est barré. Il va me manquer ce con, mais je ne pouvais pas le retenir. Au niveau amitié, je me montre vraiment fidèle. Plus qu'en amour, en tout cas. C'est rigolo, je trouve.


Travail : Je travaille pour Nomura Incorporation en tant que responsable communication. Et j'adore ça. Écrire des annonces et les publier, s'occuper de la participation de Nomura dans des événements, faire vivre la vie de la future corporation. J'ai déjà plusieurs actions à mon actif et, le plus important, je suis fière de ce que je fais.


Je pars en Mue ce soir. Souhaitez-moi bonne chance mes amours ♥ , lecteurs ♪ et espions ; 3.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
03 Février 2024
170√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire