Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 151 : La pièce de théâtre (Non référencé)

Spoiler (Afficher)
Texte lisible et utilisable par tout ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP
J'ai fait un rêve. Je voyais une immense pièce de théâtre, qui racontait la construction de Dreadcast, la vie des deux frères Enclism et de nombreuses péripéties. Le spectacle avait été mis en scène d'une façon à la fois comique et en même temps très épique. La pièce mettait évidemment en valeur les deux frères qui ensemble construisaient l'avenir, mais la pièce était remplie de gags désopilants et drôles, rendant finalement Cirius et Hujan très humain dans le bon côté de la chose, à la fois héros et acteurs de la pièce.
Je ne me souviens pas vraiment des acteurs, je me souviens que Jorem et Hopper jouaient les frères, mais impossible de me souvenir qui était qui. Par contre, je me souviens qui jouait Mhya, elle jouait Théthis Astellan, et elle jouait magnifiquement bien. Je me souviens avoir vu d'autres personnes. Gnap il me semble...Swen...Et d'autres personnes. J'y ai également vu Lydie et Nimrodel. Je n'arrive pas à digérer encore leurs disparitions. Je me souviens aussi de musique qu'il me semble ne jamais avoir entendu.
C'est alors que j'ai vu le metteur en scène, à la fin du spectacle, monter sur scène pour faire un discours, je n'ai pas entendu ce discours, car je me suis réveillé quand celui-ci m'a regardé dans les yeux. C'était moi... mais avec ces pupilles dilatées. Je n'arrive pas à comprendre ce rêve, est-ce un signe que je devrais écrire une telle pièce ? Ou que mon ego est tellement surdimensionné que je me crois maître de cette pièce dont nous sommes les acteurs. J'ai peur de ma propre vision du monde.
Et vous, aimeriez-vous jouer dans une telle pièce ? Quel rôle ?

Informations sur l'article

Se faire une memoire
21 Octobre 2023
206√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire