Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 74 : Disparition éternelle (Non référencé)

J'ai fini d'écrire mon conte. Je le relirai demain pour pouvoir le regarder avec un nouveau jour sur la tête, repérer les erreurs, les phrases mal formulées et les narrations un peu foireuses. Mais dans l'ensemble, ça tient la route. Il faudra que je demande à Mélo si je peux le publier ici en attendant que le concours se fasse. Ou si je dois le garder secret.
Pendant que j'écrivais je me suis dit que j'allais passer dire un petit bonjour au CAI, voir ce qui pouvait bien s'y passer. J'y ai vu une personne que je considère petit à petit comme une amie. Mais j'y ai surtout rencontré un autre Outrilien avec qui j'ai bavardé et avec qui j'ai bu un verre. Je suis par ailleurs retourné au Collectif nocturne. Je n'y étais pas retourné depuis le précédent accident. A cause du temps plus que cet incident en lui-même. En y repensant, c'est la deuxième fois que je vois quelque chose qui me choque. D'abord, ma supérieure se faisant tabasser à mort par un Gnoll puis une amie se prend des propos racistes en plein visage. Mais j'y retourne, rien n'est la faute de la gérante, Charlotte. Et puis je passe des bons moments aussi là-bas.
Une autre NI s'est arrachée la puce aujourd'hui, et cela a fait tout un débat. Je ne la connaissais absolument pas. Mais les avis ont fusé. Si ça n'avait pas été un sujet aussi sensible, même pour moi, j'en aurais fait un article micro trottoir. Personnellement je pense qu'il faut être triste, mais qu'une fois que c'est terminé on ne peut rien faire. Alors, il faut aller de l'avant sous oublier. Et vous, que pensez-vous de cela ?

Informations sur l'article

Se faire une memoire
01 Août 2023
269√  5 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires