Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 45 : Troisième point... (Non référencé)

Aujourd'hui un nouveau point. Et avec trois points on peut mettre du...suspense…
Travail : Ai-je évolué ? J'ai appris que l'ancienne gérante était sorti de sa cryogénisation et qu'elle travaillait au Bullet au cas où mais jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais vu active. Il faudrait que je trouve quelque chose, je m'enfonce dans ce travail. J'ai pensé a d'autres travails, J'ai envisagé de travailler possiblement avec Debbie, une personne avec qui j'ai parlé, mais je veux avoir plus d'expérience dans le fonctionnement de la communauté. D'un autre côté je suis toujours inscrit au canal d'information de la réserve impériale, je pourrais aller la bas pour devenir médecin de combat.
Amour : J'aime Harbor d'un amour sincère et profond, et chaque fois que mon cœur le voit il saute de joie mais... j'admets avoir trouvé d'autres personnes avec qui partager un lit de temps en temps. Je continue à voir des couples ici et là qui s'apprécie et s'aime. Je me souviens de la jalousie que je ressentais avant. Les voir me rendait à la fois heureux et triste. Maintenant je me sens bien. Voir l'amour me rappelle le visage de mon Outrilien bleu. Je vois aussi d'autres personnes à côté. Mais je vois une nette différence. Rien qu'à voir que les messages que j'ai avec lui est bien diffèrent de ceux que j'adresse aux autres. Pourtant j'accore quand même une place dans mon cœur pour chacun d'entre eux. Et je m'inquiète tout autant.
Logement : J'accumule de l'argent, j'ai envie d'acheter et d'avoir mon coin à moi. Mais l'appartement que j'ai actuellement me permet aussi de ne pas être perdu si je cuve. Même si ce n'est encore jamais arrivé. J'ai remarqué que quasiment tout le monde avait dans l'un de ses appartements un Jacuzzi. Je ne dis pas que c'est inutile, mais je trouve ça étrange qu'absolument tout le monde en ait un.
Je pense commencer à donner des titres aux journées, peut-être rétroactivement aussi, qu'en pensez-vous ?

Informations sur l'article

Se faire une memoire
27 Juin 2023
347√  6 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Hatton (83☆) Le 27 Juin 2023
    Les titres attirent les regards.

    Dans l'éther de l'instant, un titre claque.
    Rétroactif ou naissant, il évoque l'émotion,
    d'unne journée passée dans un monde clos.
    Alors, ose orner les jours de tes aventures,
    Crée ton propre recueil avec tes titres baraques,
    A nous de les apprécier.