Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 19 : Changer ? (Non référencé)

Sans Amaranthe au magasin la journée a été plutôt spéciale. A seulement deux il est beaucoup plus difficile de faire des rotations. Moi et Shana a dû suinter pour pouvoir tout finir à temps et le magasin n'a pas pu être ouvert 24h/24h comme nous sommes censés le faire afin de respecter les valeurs d'Armacham. Et je me suis retrouver le soir à devoir travailler, C'est dommage, j'aurais voulu veiller à la Domus ce soir pour toutes les personnes comme Clona que je ne reverrais jamais et tous les personnes qui me manqueront dans le futur mais, si c'est pour que Shana y soit je l'accepte.
J'ai revu l'un des pères d'Harbor ce matin, nous avons beaucoup discuté et j'ai appris quelque chose, Ses deux parents ne sont pas ensemble, ils l'étaient quand ils avaient adopté Harbor. Cela me fait encore réfléchir au sujet du changement de race et de sexe. Un homme Hétéro qui devient une femme commence t'elle a aimé les hommes. J'ai lu quelque part de l'attirance physique était un système avant tout chimique et d'un autre qu'il s'agissait aussi de quelque chose d'acquis. Ces deux théories me semblent valables mais il faut que je me fasse mon opinion.
Le père d'Harbor m'a fait part de son idée là-dessus. Selon lui quand on change de corps on reste toujours la même personne. Mais qu'en est-il de la perception du monde. Un orc ne ressentira pas le monde de la même façon qu'un Outrilien dont la physiologie pousse à avoir du recul sur tout. De plus n'est ce pas justement après un changement de corps qu'il s'est séparé de son compagnon a l'époque . Je n'ai pas pensé à lui poser la question, j'aurai dû. Je dois me faire l'expérience par moi-même, changer de corps. Mais pour quoi ? Un Homme Orc comme le désir d'Harbor . Un Kobold pour voir la vie d'en bas ? Un vautour pour explorer l'espace Matriciel ? Ou un simple humain et vivre la vie primaire comme les premiers humains ? L'espace de découverte génétique se crée. Tant de possibilité magnifique.
Ce soir la soirée à la Domus est faite pour se souvenir de nos disparus, j'ai demandé à Shana de penser à nos amis NI disparus pour moi.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
31 Mai 2023
277√  7 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire