Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

jour 17 : L'accident (Non référencé)

Quand j'ai contacté Harbor pour lui demander où je pouvais le rejoindre, il m'a raconté qu'il était au CAI, J'avoue que je fus surpris de cette réponse. cela fait déjà quelques années que Harbor n'est plus un NI et je me demandais ce qu'il faisait en ce bâtiment leur étant réservé. C'est alors qu'il m'expliqua qu'il avait le rôle de mentor et d'animateur dans ce lieu, a la manière de Neithe. Apparemment un nouveau venu était en train d'arriver, un nouveau NI qui s'avéra être un Troll, une race que je n'avais jamais vue sous la forme d'un homme avant. J'ai pu agréablement discuter avec lui avant que quelqu'un arrive pour lui expliquer le fonctionnement du CAI.
C'est alors que je reçois un message particulièrement troublant, ma supérieur Shana demandait un médecin de toute urgence au Bullet. Je me précipitais alors au magasin avec Harbor pour comprendre ce qui se passait. Je voyais alors un attroupement autour de ma collègue et Mentor Amaranthe. Je compris rapidement que Shana avait trouvé dans ses affaires des petites pilules et qu'Amaranthe s'était montrée brutalement agressive d'un coup. Il était tout autour d'elle, à vouloir se rapprocher, la regardant comme un petit animal blessé ou une bête sauvage. Mais Amaranthe n'est ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'une femme forte et capable de savoir ce qu'elle veut. Ils voulaient tous contrôler ce qu'elle voulait faire, mais seule elle a le droit de choisir ce qu'elle veut faire, et si elle veut rester seul il fallait la laisser seule. Je l'aidait donc a fuir dans la chambre, loin de ces gens qui voulait la contrôler
Ce fut suffisant pour qu'elle se calme un peu, qu'elle prenne l'air. Je laissait alors deux de ses proche la ramener chez eux pour qu'elle puisse se reposer et qu'il puissent veiller sur elle. Je me suis senti mauvais sur le coup, je n'était pas sur de l'avoir aider, mais je ne pense pas avoir empirer les choses. J'ai essayer de l'aider et c'est ce qui compte. Mais je pense quand même avoir blessé quelqu'un dans son estime, Le médecin qui était la avait mal prit que j'essaye d'écarter tout le monde et est parti, demain j'irai lui présenter des excuses
J'ai discuté avec Harbor de la possibilité que je puisse voir d'autre personne. Il est l'homme que j'aime et je ne voudrais jamais le décevoir, c'est pour ça que je lui en parle. J'ai soif de découverte et il s'agit d'un sujet si intime que chaque personne et dans ce domaine une découverte, c'est du moins ma vision des choses. Mais s'il avait refusé j'aurai suivi strictement ce qu'il me demandait. Mais nous avons trouvé un accord qui, je crois, dépasse mes espérances. Le fait qu'il doive approuver les personnes que je rencontre se révèle être quelque chose de particulièrement excitant.
J'ai commencé à lire les cours relatifs à l'AALC, les cours peuvent mener à la confusion mais je pense que je vais m'en sortir, j'en suis même sûr, j'ai confiance en mes capacités.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
30 Mai 2023
290√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire