Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 7 : Entrainement (Non référencé)

Ma journée a commencé tôt. Pour la première fois je suis allé dans ce club dont on m'a parlé : le collectif nocturne...quoique non, on ne m'en ait pas parlé, j'ai trouvé ces annonces dans l'AITL. J'y suis allé, j'y ai vu des gens que je connaissais, dont Estebann. Mais également l'androïde qui m'a accueilli et la journaliste avec qui j'ai parlé de mariage. Mais également d'autres personnes qui m'était inconnue avec qui j'ai parlé. Et échangé, rapidement. J'y ai également vu Lea. Cette femme qui dirige le CHI. La première fois que je la vis sur la matrice, j'eus compris qu'elle sera un modèle, mais j'ai vu une femme réservée et timide. Elle reste mon objectif, mais elle me fait ce même effet de mystère qu'Amaranthe.
Estebann me proposa un entrainement, cette fois-ci au lieu de frapper je devais me protéger et me soigner quand je n'avais pas assez de point de vie. C'est un meilleur entrainement...ou du moins plus à même de m'aider dans mon objectif. Mais il sera long. Je ne dormirais pas dans l'appartement cette nuit.
L'entrainement fut difficile et si je ne savais pas que j'en ferai encore d'autres, j'aurai dit que mon museau s'en souviendra longtemps. Estebann est trop rapide pour moi et me frappe avant que j'ai le temps de bloquer, et il frappe fort. Mais j'ai apprécier me battre contre lui, affronter quelqu'un qu'on apprécie est vraiment une activité satisfaisante. Bien plus satisfaisante que d'apprendre qu'après plusieurs heures de combat mon UBA de médecine a si peu augmenter.
Alors que je travaillais et que je tenais boutique, la fille de ma supérieure est arrivée pour jouer avec sa mère. Je suis de ceux qui aiment bien garder le travail d'un côté et la vie privée de l'autre. C'est pour cela que j'essaye de limiter mes rapprochements avec mes deux collègues et que ce sentiment que je ressens face à Amaranthe m'énerve autant. Mais à regarder ces deux femmes jouer ensemble, j'ai ressenti de la jalousie. La relation que les deux femmes avaient ensemble me donnait terriblement envie d'avoir un contact avec quelqu'un. Je me demande si je peux faire une expérience mais j'ai l'impression que nous, les écailleux, avons une protection physique qui diminue notre sensibilité au toucher. Je ne sais donc pas ce qui me rendait vraiment jaloux, avait je enviais d'une relation comme celle qu'ont ces deux femmes ou ai-je envie d'avoir simplement une main sur mon épaule.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
19 Mai 2023
289√  5 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire