Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 6 : Soigner et se soigner (Non référencé)

Ce matin, j'appris par les Com que Traceelliot, mon ancien employeur s'était fait agresser dans la rue par un certain Darknarius. Alors que je me rendais au travail d'une manière tranquille et lancinante, réfléchissant à cet événement, Alexf envoya un com afin de nous signaler qu'il avait vaincu le bougre.
Quelle ne fut pas ma surprise quelques mètres plus loin de le retrouver face au corps en compagnie d'un agent des forces de l'ordre et d'une autre personne qui devait sans doute être la victime principale de Darknarius. Bien sûr mon réflexe fu d'aller soigner cette victime, Mais j'aurai aussi voulu soigner Darknarius, après tout lui aussi était blessé et de toute façon il n'était pas en état de faire grand-chose d'autre. Mais il s'était fait coffrer avant que je ne puisse faire quelque chose.
Maintenant j'ai peur de ce qui arrivera à l'aube du 7e jour, quand je n'aurai pas la protection offerte au NI
En me réveillant d'une sieste poste prandiale, j'eus la mauvaise surprise de voir ma supérieure blessée. Ce qui fut étrange c'est que moi-même je me sentis blessé en la voyant ainsi. Je sais que ce n'était que superficiel, il ne me fallut pas bien longtemps pour la soigner. Mais je crois qu'en la soignant je m'étais soigné moi-même de cette blessure. Je notais alors que le sentiment d'avoir aidé quelqu'un permet de soigner ses propres blessures.
J'ai décidé de m'entrainer au combat en plus du soin. Je le sais et je le sens au fond de moi, ma voie pour devenir médecin passera forcément par celui de médecin de combat. Alors quand on m'a proposé de m'entrainer je suis accepté. Je me suis retrouvé dans une grande salle à affronter une grande combattante en compagnie d'un autre débutant comme moi. Je me suis amusé à donner des coups et à en recevoir.
J'ai eu une discussion avec ma collègue Amaranthe aujourd'hui. Je lui avais fait part de mon étonnement quant au fait que de toutes les personnes que j'ai rencontrées, elle est la seule personne qui ne m'a jamais parlé de ses relations, elle m’a répondu en me disant qu'elle était très secrète. Elle m'énerve et en même temps elle m'attire, ce mystère, ces savoirs que je ne sais pas sur elle. c'est terriblement attirant.
J'ai également discuté avec la jeune Orc et nouvelle NI, l'une rares personnes plus jeunes que moi dans ce monde. Elle vient d'être engagée à la Bullet. Je lui ai proposé de venir s'entrainer avec nous. Mais apparemment elle n'était pas disponible, alors nous sommes partie boire un verre tous les deux. Plus je discute avec elle et plus je me dis que je crée un premier lien. Une amitié.
Une partie de moi me parle d'Amour, une autre de Désir. Mais non, Je ne ressens pas les chatouille que je ressens avec Amaranthe, cette sensation qui m'intrigue et me repousse, me donne l'impression de faire quelque chose de mal.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
18 Mai 2023
358√  10 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Gild (0☆) Le 19 Mai 2023
    *s'installe avec son paquet de chips pour venir suivre son épisode quotidien de sa nouvelle série favorite*