Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 4 : Relations et Sentiments (Non référencé)

Tôt ce matin Estebann m'a fait une proposition alors que je me reposais après mes heures de travail, Je lui parlais de la taille ridiculement petite de ma chambre au CHI, il m'a alors proposé de me prêter un logement. Je n'ai pas refusé, tant de personnes m'aident, un jour je les aiderais en soignant les blessures qu'ils ont en eux.
Même si je m'amuse avec les clients dans ce travail, à les conseiller et à chercher l'article qui pourrait leur plaire, ce boulot de vendeur n'est pas pour moi. J'ai l'impression de donner les moyens à des gens de blesser d'autres gens. Comment savoir si une personne usera de son arme pour créer plus de blessures ou pour juste se protéger.
J'ai eu une discussion intéressante avec une Elfe journaliste, Elle faisait un micro-trottoir sur le concept de mariage. J'ai réfléchi à sa question, que pourrait je penser du mariage, J'ai alors tout de suite pensé à Traceelliot et sa femme. Eux qui s'aime d'un amour sincère. Ils n'ont besoin d'aucune preuve, selon moi, et avec le peu d'expérience que j'ai, si le mariage n'est pas accompagné davantage fiscaux, il ne vaut pas la peine.
Pire, je commence à le voir comme une prison, a créé un lien avec une personne et ce lien nous enferme avec cette personne. Les sentiments changent, les blessures se font et se défont, on aimait une personne pour une chose et le lendemain elle ne l'a plus. Nous devrions avoir le droit de ne pas aimer une personne pour l'éternité.
Nous avons parlé des autres liens qui peuvent être annoncés, Filiale, fraternel et autres. Et cela m'a alors fait penser à une nouvelle et puissante émotion, les liens entre les individus peuvent également être mauvais, la Haine est une émotion que je dois prendre en compte dans mes raisonnements. Haïr quelqu'un est une blessure, une blessure qu'il faut soigner.
Ai-je ce type de relation ? Pour l'instant je n'ai de relation que Supérieur-Employé, Sinon il s'agit de connaissances. Ou alors, je pense que je peux considérer qu'une personne qui me prête un appartement est mon ami. Est-ce que je peux considérer une personne qui m'offre un travail comme un ami.
Je ne pense pas, l'Amitié est quelque chose de plus profond. Mais au fond de moi mon corps me crie qu'il veut cela, il me crie que je suis seul. C'est ridicule, je ne suis pas seul.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
16 Mai 2023
297√  8 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire