Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 3 : L'Université (Non référencé)

Je fus accepté dans les académies portant les noms de nos empereurs le jour précédent. Je suis fasciné par la dualité que représentent ces deux frères. Et plus j'en lis sur eux et plus ils m'intéressent. Je sais que ces écrits que je lis ont été romancé. Mais l'histoire de notre civilisation a été profondément changé par ces deux hommes.
Je lisais les diffèrent livre que je pus trouver. En particulier les dossiers concernant les races des vautours et des Gobelins. Il est fascinant de constater à quel point ces deux races ont pu se spécialiser dans leurs domaines. Mais c'est à ce moment-là que je me mis à lire un livre fort intéressant nommé "Le livre des morts" et écrit par Urüksan. Même si je n'ai jamais pensé que les soldats de notre armée étaient des stupides bourrins, je ne m'attendais pas à lire un texte aussi rempli de philosophie et de recul de la part d'un militaire. J'apprécie sa vision de la mort et de la vie telle qu'elle est aujourd'hui et sa façon de voir les androïdes comme des formes de vie non biologique.
J'ai reçu l'examen pour le premier des diplômes que je dois passer. Avis d'Aptitude des Nouveaux Impériaux ou AANI. Il y a tant de sigle ici...tout est sigle, contraction...comme si les choses devaient être faites plus vite, je me dis que dépêcher les choses fut peut-être aussi ce qui fit chuter notre précédente civilisation. Mais une chose est sur, ce test n'est pas facile. Plusieurs questions nécessitent de relire attentivement les cours, mais certain autres sont dans des documents que je ne trouve pas. Sans parler de la question sur le Deck, L'informatique est loin d'être mon fort. Mais je râle trop...et je me plais à dire que c'est dur, pourquoi ce comportement, pourquoi m'a-t-il été agréable de me plaindre.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
15 Mai 2023
334√  7 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire