Recherche

EDC de Laplume

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Laplume

Cacher

Jour 1 : A la banque (Non référencé)

Mon premier travail se révéla assez peu ennuyeux, J'étais intéressé par la médecine mais ce milieu de thème économique fut loin de me désintéresser et m'apprit énormément sur le monde actuel d'une manière plus, réaliste des choses. Moins romancé que ce qu'on peut lire dans les Livres et L'AITL. J'appris également la relation avec les clients, plus par observation je l'admets, mais ce genre de chose est important pour toute fonction quelle qu'elle soit.
C'est alors que j'ai appris par un système de communication qu'une autre entreprise de la même société avait besoin d'un vendeur, c'était un magasin d'armes. Et je me questionnais alors sur l'usage des armes
Au départ l'idée ne me semblait pas bonne, une arme peut blesser, puis quelque chose d'autre entra dans mon esprit, une petite graine vicieuse peut être. une personne qui porte une arme est potentiellement dangereuse. Donc elle fait peur. On s'attaquera moins volontiers à une personne portant une arme. Je recommanderais donc à tout le monde de porter une arme, dans un but préventif. C'est ce qui me fit accepter ce poste. Mais je commençais à reconnaitre la puissance de la Peur, une émotion tout aussi puissante que l'Amour que j'avais rencontré plus tôt.

La personne qui me proposa ce boulot était une Kobold du nom de Shana, mais elle portait une fourrure qui m'intrigua fortement. Elle me parla de police Kobold, une chose que je ne compris pas. Et elle me disait de toujours porter sur moi un Steak d'écureuil. Porter la chair d'un animal mort sur moi me repoussa mais elle me convint en me donnant en même temps un sac plus grand.
Le soir même j'eus une discussion avec mon supérieur Traceelliot, Il y avait quelque chose qui n'allait pas, je voyais dans son visage qu'il était passablement irrité. Cela réveilla en moi cette envie de la soigner. Par cela je compris que les blessures ne sont pas uniquement physique mais également mentale, les gens sont tous brisé par ce qu'ils vivent, bien plus dans leurs crânes que sur leurs corps. J'eut une fois de plus la vision appréciable d'un couple qui s'aime en voyant arriver sa femme. Ce sourire, l'Amour est un médicament, voire même une thérapie, tout comme l'humour.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
15 Mai 2023
443√  7 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires